A voir également:
- Tirages sur papier des photos numériques.
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
5 réponses
bonjour,
pour choisir,encore faudrait-il connaître et savoir vos critères, pour vous proposer les solutions adéquat.
Dans l'ignorance et pour vous donner une piste possible,il y a près de chez vous un magasin capable de vous offrir des tirages convenables en fonction de la qualité de vos prises de vues.
A bientôt,de connaître vos choix et les résultats.
Rendez vous sur www.pmindeau.fr.gd
Je vous conseil d'aller chez le photographe du coin et de faire des tirages en 48Heures ou 72 Heures,vous aurait une meilleur qualité ,et non les tirages en une heure,idem en grande surface.
la meilleur etant l upc x1 de chez sony c est de la sublimation thermique seul hic son prix ceci dit Sony et Canon l on decliné en version grand public mais la encore le prix du rouleau thermique restera un frein
donc si c est pour faire autre chose que de la photo tourné vers une imprimante multi fonction en tenant compte de votre budget
ref canon selphy
ref sony dpp se sont les ref grand public et ce uniquement pour la photo tirage 10x13 maxi
Contrairement à ce que dit Jean Noël, votre photographe de quartier travaillera exactement de la même manière en 1 heurer qu'en 24 ou 48... Vous paierez parfois juste plus cher pour avoir vos photos tout de suite, c'est donc le prix de l'urgence, c'est tout.
Trouvez un bon photographe près de chez vous c'est encore ce qu'il y a de meilleur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement je fais faire les tirages via internet (photocité connu viafranceloisirs) logiciel gratuit pour création et ils utilisent du beau papier .. ! De plus ils respectent mes dimensions (pas deux photos identiques car je retouche manuellement et non dans un standard de 11*15 ou 13*17 ) et le délai respecté 4 jours par la poste.
Des promos régulièrement donc attendre la réduc° _ Livraion à domicile ou au magasin (dans ce cas pas de frais de port).
Photographiquement vôtre.