Fichier tres jourd

Fermé
cr - 27 mai 2011 à 09:09
 crakotte - 28 mai 2011 à 10:25
Bonjour,

Mon eos 450D créer de tres tres lourd fichier illisible au meme nombre que les photos elles beaucopup plus legere
en quelques photo ma carte 8go est rempli a blqoue, alors que en terme de photo il n'y en a pas bcp, mais se sont ces fichier hyper lourd du coup qui me prennent toute la place .
comment ça ce fait et pourquoi, j'ai toujours ça

Merci bonne journée

A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
27 mai 2011 à 09:55
Bonjour,

Avec quelle extension tes fichiers sont-ils enregistrés? Ne serait-ce pas une extension .crw ou .cr2?

Si oui, ce sont donc des fichiers raw! Voir sur google pour de plus ample infos sur ces fichiers.

Pour alléger tes fichiers, s'ils sont en raw, tu dois changer le paramètre de sauvegarde de raw vers jpeg sur ton APN.

Bonne journée.
1
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
27 mai 2011 à 09:13
Tentes de réinitialiser l'appareil en réglages usine via le menu.

Parcequ'un fichier trop Jourd, c'est pas top (joke inside ^^)
0
oui c'est exactement ça :) je me suis mise en L et plus en RAW+L et la capacité de ma carte a considerablement augmanté !
Merci pour l'info :)
par contre uen autre question, on va me donner un flash pour ce eos 450, mais le pas de vis du flash ( la partie à fixer et viser sur l'APN) est cassé, existe t il une piece pouvant le remplacer ?
bonne journée
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 28/05/2011 à 07:31
Bonjour,

je ne suis pas expert en réparation d'APN mais je pense que la seule solution pour ton pas de vis du flash est de le faire réparer. Mais je ne sais pas si tu trouveras une pièce pour le remplacer toi même.

@+

THE BRAVEHEART
0
ok merci je vais voir ce que je peux faire
bon WE :)
0