Eos 450D plus reconnu par IPHOTO
Fermé
pop_so
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
28 mai 2011 à 00:58
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 mai 2011 à 13:08
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 mai 2011 à 13:08
A voir également:
- Eos 450D plus reconnu par IPHOTO
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu - Forum Samsung
- Iphoto pour windows - Télécharger - Capture d'écran
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- Appareil non reconnu tiktok ✓ - Forum Mail
3 réponses
The Braveheart
Messages postés
4380
Date d'inscription
lundi 18 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
28 mai 2011 à 06:35
28 mai 2011 à 06:35
Bonjour,
N'aurais-tu pas un soucis au niveau de ton firmware (voir cd fournis avec l'APN pour tes pilotes et applications)?
Sont-ils à jour?
Je pense en particulier à EOS Utility 2.10.1 Updater pour Mac OS X qui combine toutes les fonctions de communication avec l'appareil photo.
Tu as ici l'ensemble de tes pilotes et applications pour l'EOS 450D.
Bon Week-End.
N'aurais-tu pas un soucis au niveau de ton firmware (voir cd fournis avec l'APN pour tes pilotes et applications)?
Sont-ils à jour?
Je pense en particulier à EOS Utility 2.10.1 Updater pour Mac OS X qui combine toutes les fonctions de communication avec l'appareil photo.
Tu as ici l'ensemble de tes pilotes et applications pour l'EOS 450D.
Bon Week-End.
pop_so
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
28 mai 2011 à 11:51
28 mai 2011 à 11:51
J'ai changé d'ordinateur et je ne peux mettre la main sur le disque contenant les logiciels... Je ne trouve que des Updater, puis-je trouver à télécharger les drivers de base pour mon Eos 450D ? Merci
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
28 mai 2011 à 12:19
28 mai 2011 à 12:19
Bonjour
Alors la situation est tout à fait normale !
Voir là pour y remédier
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
Bonne journée à toi, ainsi qu'à Braveheart que je salue bien.
--
Alors la situation est tout à fait normale !
Voir là pour y remédier
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
Bonne journée à toi, ainsi qu'à Braveheart que je salue bien.
--
The Braveheart
Messages postés
4380
Date d'inscription
lundi 18 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
28 mai 2011 à 13:08
28 mai 2011 à 13:08
Bonjour durock,
Bon Week-End.
THE BRAVEHEART
Bon Week-End.
THE BRAVEHEART