Eos 450D plus reconnu par IPHOTO

pop_so Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Question déjà posée mais peut-être pas où il faut ! Depuis quelques temps mon Mac (OS X 10.6.7 Core 2 Duo) ne reconnait plus mon Canon Eos 450D ! Transfert d'mages non plus ! Il n'apparaît même pas sur le bureau quand je le connecte ! Qui peut m'aider ...
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

N'aurais-tu pas un soucis au niveau de ton firmware (voir cd fournis avec l'APN pour tes pilotes et applications)?

Sont-ils à jour?

Je pense en particulier à EOS Utility 2.10.1 Updater pour Mac OS X qui combine toutes les fonctions de communication avec l'appareil photo.

Tu as ici l'ensemble de tes pilotes et applications pour l'EOS 450D.

Bon Week-End.
0
pop_so Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé d'ordinateur et je ne peux mettre la main sur le disque contenant les logiciels... Je ne trouve que des Updater, puis-je trouver à télécharger les drivers de base pour mon Eos 450D ? Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Alors la situation est tout à fait normale !
Voir là pour y remédier
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Bonne journée à toi, ainsi qu'à Braveheart que je salue bien.
--
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour durock,

Bon Week-End.

THE BRAVEHEART
0