Filigrane avec Lightroom 2.7
Itacstudio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Itacstudio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itacstudio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un.
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Filigrane avec Lightroom 2.7
- Filigrane - Guide
- Vuescan gratuit sans filigrane - Télécharger - Divers Bureautique
- Lien lightroom gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ajouter un filigrane sur pdf - Guide
- Enlever filigrane tiktok - Guide
2 réponses
J'utilise une version plus récente, donc je ne suis pas sûr que tu vois la même chose, mais il me semble que ça fonctionne comme ça depuis longtemps ;
Quand tu fais "export" d'une photo, tu as les options d'export, parmi elles, tu as "ajouter un filigrane", si tu coches la case tu dois choisir le filigrane que tu veux appliquer dans un menu déroulant, et dans ce menu tu dois pouvoir en créer un nouveau ou en modifier un existant .
J'espère que ça t'aidera ...
Quand tu fais "export" d'une photo, tu as les options d'export, parmi elles, tu as "ajouter un filigrane", si tu coches la case tu dois choisir le filigrane que tu veux appliquer dans un menu déroulant, et dans ce menu tu dois pouvoir en créer un nouveau ou en modifier un existant .
J'espère que ça t'aidera ...