Filigrane avec Lightroom 2.7

Fermé
Itacstudio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 17:20
Itacstudio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 17:52
Bonjour,

J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un.

Merci d'avance pour votre aide :)


A voir également:

2 réponses

J'utilise une version plus récente, donc je ne suis pas sûr que tu vois la même chose, mais il me semble que ça fonctionne comme ça depuis longtemps ;
Quand tu fais "export" d'une photo, tu as les options d'export, parmi elles, tu as "ajouter un filigrane", si tu coches la case tu dois choisir le filigrane que tu veux appliquer dans un menu déroulant, et dans ce menu tu dois pouvoir en créer un nouveau ou en modifier un existant .
J'espère que ça t'aidera ...
0
Itacstudio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 17:52
non je n'ai pas cette option j'ai seulement dans export, dans l'onglet métadonnées : installer un filigrane de copyright, mais que je décoches ou non cette option il n'y aucune modification visible sur l'image.

Merci quand même pour ta réponse ;)
0