Photographe Amateur ..

Résolu
nathdu58 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathdu58 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil photo numérique . J'aime prendre des photos de la nature , des fleurs , enfin , je suis plutôt dans la photo artistique , mais je n'y connais pas grand chose en appareil , je voulais savoir quel appareil me conseiller vous , un qui aurait des bon zoom , une bonne qualité de photos (pas trop trop chère si possible) merci d'avance pour ceux qui répondrons ..

6 réponses

Regal

le Nikon D5100 !!
Avis purement subjectif, il vient de sortir et c'est un véritable coup de coeur!

Désolé de ne pas plus développer mais il se fait tard...
Bonne nuit :)
1
nathdu58 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup , la description sur internet m'intéresse bien , je vais continué a faire mes recherches dessus
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Tout à fait d'accord pour le D5100. mais tu as aussi le Nikon D3100 qui est aussi un coup de coeur et peut-être plus abordable pour toi au niveau fonctionnalité que le Nikon D5100 plus compliqué.
1
nathdu58 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est vrais que je préférais bien comprendre , mais il est dit que c'est plus pour des photos de notre famille , tu as des infos en plus ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

mais il est dit que c'est plus pour des photos de notre famille , tu as des infos en plus ?

De quel appareil parles-tu, du 3100 ou du 5100?

@+

THE BRAVEHEART
0

Le 3100 , désoler d'avoir oublier de préciser ..
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonsoir

essaies de poser ta question ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85

cdt
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
redirigé dans le bon forum
0
Utilisateur anonyme

Tu as une idée du prix maximum que tu peux envisager ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh .. moins de 1 000 en tout cas , je ne sais pas vraiment
0
Utilisateur anonyme

C'est vaste moins de 1000€
0