Photographe Amateur ..
Résolu
nathdu58
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nathdu58 Messages postés 27 Statut Membre -
nathdu58 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil photo numérique . J'aime prendre des photos de la nature , des fleurs , enfin , je suis plutôt dans la photo artistique , mais je n'y connais pas grand chose en appareil , je voulais savoir quel appareil me conseiller vous , un qui aurait des bon zoom , une bonne qualité de photos (pas trop trop chère si possible) merci d'avance pour ceux qui répondrons ..
Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil photo numérique . J'aime prendre des photos de la nature , des fleurs , enfin , je suis plutôt dans la photo artistique , mais je n'y connais pas grand chose en appareil , je voulais savoir quel appareil me conseiller vous , un qui aurait des bon zoom , une bonne qualité de photos (pas trop trop chère si possible) merci d'avance pour ceux qui répondrons ..
6 réponses
-
le Nikon D5100 !!
Avis purement subjectif, il vient de sortir et c'est un véritable coup de coeur!
Désolé de ne pas plus développer mais il se fait tard...
Bonne nuit :) -
Bonjour,
Tout à fait d'accord pour le D5100. mais tu as aussi le Nikon D3100 qui est aussi un coup de coeur et peut-être plus abordable pour toi au niveau fonctionnalité que le Nikon D5100 plus compliqué. -
bonsoir
essaies de poser ta question ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85
cdt
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh .. moins de 1 000 en tout cas , je ne sais pas vraiment
-