Carte mémoire, récuperer les photos

nacional9 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais perdu ma carte mémoire memory stick pro duo, après une semaine je l'ai retrouvé. Elle était dans le stationnement. Elle s'est surement faite écrasé par une auto. Est-ce que mes photos sont perdus où il y aurait un moyen de les résuperer ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Elle s'est surement faite écrasé par une auto.

Avant toute chose et te préoccuper de savoir si elles sont perdues et récupérables, As-tu fait un constat à l'amiable ou par la police?

Qu'elle est l'état de ta carte? a-t-elle perdu aussi la mémoire suite au choc avec l'auto qui lui est passée dessus?

Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
0
nacional9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien fait, l'état de ma carte est correct juste quelques égratignure, c'est juste que elle n'est pas detecté par mon pc ni par ma caméra
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Il faut agir vite mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard :-((
http://ioj.com/v/h8m74

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0