Carte mémoire, récuperer les photos
nacional9
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais perdu ma carte mémoire memory stick pro duo, après une semaine je l'ai retrouvé. Elle était dans le stationnement. Elle s'est surement faite écrasé par une auto. Est-ce que mes photos sont perdus où il y aurait un moyen de les résuperer ?
Merci de votre aide
j'avais perdu ma carte mémoire memory stick pro duo, après une semaine je l'ai retrouvé. Elle était dans le stationnement. Elle s'est surement faite écrasé par une auto. Est-ce que mes photos sont perdus où il y aurait un moyen de les résuperer ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte mémoire, récuperer les photos
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Elle s'est surement faite écrasé par une auto.
Avant toute chose et te préoccuper de savoir si elles sont perdues et récupérables, As-tu fait un constat à l'amiable ou par la police?
Qu'elle est l'état de ta carte? a-t-elle perdu aussi la mémoire suite au choc avec l'auto qui lui est passée dessus?
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Elle s'est surement faite écrasé par une auto.
Avant toute chose et te préoccuper de savoir si elles sont perdues et récupérables, As-tu fait un constat à l'amiable ou par la police?
Qu'elle est l'état de ta carte? a-t-elle perdu aussi la mémoire suite au choc avec l'auto qui lui est passée dessus?
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
nacional9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
non j'ai rien fait, l'état de ma carte est correct juste quelques égratignure, c'est juste que elle n'est pas detecté par mon pc ni par ma caméra