Question sur Kodak EasyShare M522

Fermé
Karlitta - 30 mai 2011 à 12:02
 Karlitta - 30 mai 2011 à 21:34
Bonjour,

Cette été je pars en vacances à Marrakech, pour ça j'ai besoin d'acheter un appareil photo.
J'ai repéré celui la : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_compact_puis_ref_est_nu10010326.html

Mais je voudrais savoir si cette appareil peut prendre des photos en 1920x1080 ?
Si il ne le fait pas pouvez-vous m'en proposer prenant des photos dans cette résolution là.

Enfaite je veux juste que les photos que je prendrais cet été et après les avoirs mis dans mon pc remplissent entièrement mon ecran 22" qui est déjà en résolution 1920x1080.

J'ai un ancien app. photo datant de plus de 2 ans et j'ai beau le régler sa laisse des bandes noires sur les cotés de l'écran.

J'espère m'avoir fait comprendre ^^

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bah 1920x1080 ça doit faire du 16/9eme ça , c'est normal que ça laisse des bandes noires sur le côté .. à moins que tu préfères voir tes photos aplaties ^^
Je vois pas trop l'intérêt d'acheter un appareil photo spécifiquement pour ça
0
Cette résolution là, est la résolution "principale" des supports HD (écran pc, écran LCD, LED, Plasma) dont ma TV LED et mon écran de PC qui est donc en 1920x1080.

En autre c'est pour avoir une qualitée d'image nette et précis.
Si je ne me trompe pas.
0