Appareil photo bridge pas trop cher : aide !
blandine222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pour mon anniversaire un appareil photo bridge ! Mais j'ai une contrainte : le prix, pas plus de 200 euros !
Je prends des photos pour le plaisir mais j'ai envie de belles photos !
Pouvez vous me conseiller sur des modèles dans cette gamme de prix et surtout avec une bonne qualitée ?
merci d'avance :)
J'aimerai pour mon anniversaire un appareil photo bridge ! Mais j'ai une contrainte : le prix, pas plus de 200 euros !
Je prends des photos pour le plaisir mais j'ai envie de belles photos !
Pouvez vous me conseiller sur des modèles dans cette gamme de prix et surtout avec une bonne qualitée ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Appareil photo bridge pas trop cher : aide !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Office pas cher - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
As-tu réellement besoin d'un bridge?
Pour 200€, tu as aussi de bon, très bons, voir excellents Compacts.
Un exemple ici.
Mais il y en a bien d'autres que je pourrais te conseiller. Si cela t'intéresse bien évidemment.
Pour le bridge, je confirme les dires de Regal concernant le Fujifilm FinePix S4000.
Bonne journée.
As-tu réellement besoin d'un bridge?
Pour 200€, tu as aussi de bon, très bons, voir excellents Compacts.
Un exemple ici.
Mais il y en a bien d'autres que je pourrais te conseiller. Si cela t'intéresse bien évidemment.
Pour le bridge, je confirme les dires de Regal concernant le Fujifilm FinePix S4000.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi pour mon noël et pour mon anniversaire je me suis acquis un bridge:
FZ45 de PANASONIC. 300€ mais cela vaut vraiment le coup!!!Les photos sont magnifiques! Alors tu peux essayer de demander de l'argent!
Moi pour mon noël et pour mon anniversaire je me suis acquis un bridge:
FZ45 de PANASONIC. 300€ mais cela vaut vraiment le coup!!!Les photos sont magnifiques! Alors tu peux essayer de demander de l'argent!
Bonjour,
Tout a fait d'accord et il y a aussi pour le même prix le Fujifilm HS10.
Il est l'une des références actuelle pour les Bridges.
Bonne après-midi.
THE BRAVEHEART
Tout a fait d'accord et il y a aussi pour le même prix le Fujifilm HS10.
Il est l'une des références actuelle pour les Bridges.
Bonne après-midi.
THE BRAVEHEART