Appareil photo bridge pas trop cher : aide !

blandine222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai pour mon anniversaire un appareil photo bridge ! Mais j'ai une contrainte : le prix, pas plus de 200 euros !
Je prends des photos pour le plaisir mais j'ai envie de belles photos !
Pouvez vous me conseiller sur des modèles dans cette gamme de prix et surtout avec une bonne qualitée ?
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Regal

FUJI FINEPIX S4000HD pour 205€ tu trouveras difficilement mieux! :)
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

As-tu réellement besoin d'un bridge?

Pour 200€, tu as aussi de bon, très bons, voir excellents Compacts.

Un exemple ici.

Mais il y en a bien d'autres que je pourrais te conseiller. Si cela t'intéresse bien évidemment.

Pour le bridge, je confirme les dires de Regal concernant le Fujifilm FinePix S4000.

Bonne journée.
0
dancelove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi pour mon noël et pour mon anniversaire je me suis acquis un bridge:
FZ45 de PANASONIC. 300€ mais cela vaut vraiment le coup!!!Les photos sont magnifiques! Alors tu peux essayer de demander de l'argent!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Tout a fait d'accord et il y a aussi pour le même prix le Fujifilm HS10.

Il est l'une des références actuelle pour les Bridges.

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0