Quel APN Compact pour 150€

Fermé
jiboun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 26 mai 2011 à 21:54
 Regal - 27 mai 2011 à 00:43
Bonjour,

Mon amie et moi sommes actuellement à la recherche d'un Appareil photo numérique. Son utilisation sera essentiellement dévolue à des paysages et des photos de familles/amis.

Nous avons récemment acheté un APN à la FNAC (Olympus D-720) et avons été très déçu de la qualité des photos. Nous l'avons donc rapporté. En effet, en comparant la qualité des photos avec un APN de mon amie qui est de 2002, la qualité des photos avec l'ancien APN était nettement supérieure (avec pourtant une même voire inférieure gamme de prix).

Auriez-vous des références d'APN à me proposer, sachant que notre budget reste 150€ (je sais, ça doit paraître peu pour des utilisateurs comme vous, mais vu l'utilisation que nous en faisons, ce sera largement suffisant).

A votre disposition pour toute question.

Merci à vous!

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 333
Modifié par The Braveheart le 27/05/2011 à 00:33
Bonsoir,

Ne t'en fais pas, pour ce prix, il y a de bons APN dans les compacts.

Personnellement, je te conseillerai la marque Panasonic. Elle est une des marques leaders dans le domaine des Compacts.

Si je devais te conseiller un appareil, ce serait le Panasonic Lumix DMC-FS33 qui offre de très bonnes références: 14.1 Megapixels, Zoom x8 stabilisé, f=5-40mm (28-224mm en 35mm equiv.), etc.

De plus, la qualité image est indéniable.

En France, cet APN se trouve au prix de 149€.

Bonne nuit.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
1
Très bon conseil à mon avis, j'appuie cette proposition si ça peut aider :)
0