Probleme pour visionner photo
kafou
-
TaskForce141 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaskForce141 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai transferer les photos de la carte memoire de mon numerique via un lecteur de carte et quand je veux les visionner on me dit que le fichier et endommage corrompu ou non pris en charge.comment puis je faire pour les recuperer y a t'il un logiciel a telecharger?les photos ont ete egalement supprimer de ma carte memoire merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour visionner photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour kafou. Sans vouloir te faire peur, je crois bien qu'un fichier corrompu restera un fichier corrompu. Je crois pas qu'il existe en tant que tel des logiciels qui permette de le télécharger. Plusieurs problèmes peuvent mener à cela ...
Est-ce que c'est la première fois que tu mest les photos de ton numérique sur l'ordinateur ?
Si oui, alors tu as peut-être besoin d'un logiciel qui venais avec ton appareils pour les mettre sur ton ordi.
Si non, et bien cela risque d'etre un bug qui est survenu quelque part dans ton ordinateur. Ce qui a tout endommagé tes fichiers que tu uploadait sur ton ordinateur.
Encore désolé pour toi :( Si je trouve de quoi, je te passerai le message :)
Est-ce que c'est la première fois que tu mest les photos de ton numérique sur l'ordinateur ?
Si oui, alors tu as peut-être besoin d'un logiciel qui venais avec ton appareils pour les mettre sur ton ordi.
Si non, et bien cela risque d'etre un bug qui est survenu quelque part dans ton ordinateur. Ce qui a tout endommagé tes fichiers que tu uploadait sur ton ordinateur.
Encore désolé pour toi :( Si je trouve de quoi, je te passerai le message :)