Probleme carte sd impossible d'ouvrir dossier

lauracmwa -  
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une probleme , normalement je fais des photos avec mon appareil photo et je met la carte sd sur mon ordi et je peux reussir a aller dans les dossier pour prendre les photos
Or aujourd'hui je n'arrive pas a a ouvrir les dossier et le nom du dossier a changé et il y a plusieurs dossier qui n'etait pas la avant , quand je clique pour ouvrir le dossier il y a "syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume incorrecte" qui apparait.
Par contre quand je remet la carte sd sur mon appareil photo j'arrive a lire les photos sans probleme
Svp aidez moi je ne veux pas perdre mes photos :(

A voir également:

3 réponses

alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,

essai de reformaté ta carte à partir de ton appareil photo, prend quelques photos avec et remet ta carte dans ton pc et vois ce que ça raconte
0
lauracmwa

je trouve pas comment reformaté ma carte
Et si je l'a reformate je ne vais pas perdre mes photos ?
0
lauracmwa

J'ai trouvé comment formater la carte mais ils me disent que mes images seront supprimées :(
Aidez moi svp
0
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
essaye avec ça:
https://www.avanquest.com/France/
-1