Problème affichage miniatures
gesor
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage de mignatures photos dans les dossiers
Je viens juste d'installer le logiciel Cam2pc
je n'avais pas ce souci avant:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526095Capture.png
J'ai un souci d'affichage de mignatures photos dans les dossiers
Je viens juste d'installer le logiciel Cam2pc
je n'avais pas ce souci avant:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526095Capture.png
A voir également:
- Problème affichage miniatures
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Afficher miniatures photos windows 11 - Windows 11
1 réponse
Salut gesor, vérifie déjà que quand tu ouvres un dossier, dans la fenêtre Windows soit : Affichage/Miniatures.
Autre solution, ton logiciel s'est approprié l'ouverture par défaut de tes images.
Regarde si dans le logiciel il n'y a pas une option d'affichage des miniatures au lieu du logo du logiciel.
Sinon, tu fais un clic droit sur une image /Ouvrir avec/Choisir le programme/Aperçu des images et des télécopies windows . Tu coche la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier/ OK
L'affichage des miniatures sera a nouveau disponible et les photos s'ouvriront avec l'aperçu windows. Tes images ne seront plus ouvertes automatiquement avec Cam2pc, tu devras ouvrir le programme pour l'utiliser.
>>>
Autre solution, ton logiciel s'est approprié l'ouverture par défaut de tes images.
Regarde si dans le logiciel il n'y a pas une option d'affichage des miniatures au lieu du logo du logiciel.
Sinon, tu fais un clic droit sur une image /Ouvrir avec/Choisir le programme/Aperçu des images et des télécopies windows . Tu coche la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier/ OK
L'affichage des miniatures sera a nouveau disponible et les photos s'ouvriront avec l'aperçu windows. Tes images ne seront plus ouvertes automatiquement avec Cam2pc, tu devras ouvrir le programme pour l'utiliser.
>>>