A voir également:
- Supprimer des photos disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le logiciel Glary utilities gratuit efface absolument tout sur ton disque dur si tu le veux. Il a un destructeur définitif de fichiers.
Peut-être auras-tu d'autres propositions.
Le logiciel Glary utilities gratuit efface absolument tout sur ton disque dur si tu le veux. Il a un destructeur définitif de fichiers.
Peut-être auras-tu d'autres propositions.
Bonjour
apparemment le logiciel Glary n'est plus disponible....Pas de réponses valables pour l' instant.
merci
apparemment le logiciel Glary n'est plus disponible....Pas de réponses valables pour l' instant.
merci
Bonjour
Peux-tu donner le chemin des photos que tu veux supprimer ?
Peux-tu donner le chemin du dossier que l'écran de veille scanne pour afficher les photos ?
Bonne journée
--
Peux-tu donner le chemin des photos que tu veux supprimer ?
Peux-tu donner le chemin du dossier que l'écran de veille scanne pour afficher les photos ?
Bonne journée
--
"donne déjà le répertoire de recherche de l'écran de veille."
Oui, c'est exactement ça, mais ce n'est pas facile d'avoir une réponse claire et nette !
Je pose deux questions, cela suppose deux réponses !
Il y a tout simplement que ton écran de veile ne va pas chercher les photos dans Picasa (je supose du moins).
Oui, c'est exactement ça, mais ce n'est pas facile d'avoir une réponse claire et nette !
Je pose deux questions, cela suppose deux réponses !
Il y a tout simplement que ton écran de veile ne va pas chercher les photos dans Picasa (je supose du moins).
Mais je veux supprimer les photos du disque dur
la touche sup ne le fait pas, mes photos restent en memoire
les photos supprimees réapparaissent et certaines me gènent
donc je veux les supprimer définitivement. Il existe un logiciel pour les enlever
merci