Supprimer des photos disque dur

alexyouri Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

existe t-il un logiciel pour supprimer des photos du disque dur ?
merci

A voir également:

4 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

tu sélectionne tes photos et tu appuies sur la touche suppr de ton clavier
1
alexyouri

Bonjour et merci de la réponse
Mais je veux supprimer les photos du disque dur
la touche sup ne le fait pas, mes photos restent en memoire
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

que veux tu dire par "restent en memoire" ?
0
aleyouri

Je laisse mes photos défiler sur mon p.c en fond d' écran
les photos supprimees réapparaissent et certaines me gènent
donc je veux les supprimer définitivement. Il existe un logiciel pour les enlever
merci
0

Ce n'est vraiment pas normal qu'elles réapparaissent, vérifie que tu les supprimes bien du dossier que tu utilise pour tes fonds d ecran, et redémarre après les avoir supprimées.
0
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

faut vider la corbeille aussi non?
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Le logiciel Glary utilities gratuit efface absolument tout sur ton disque dur si tu le veux. Il a un destructeur définitif de fichiers.
Peut-être auras-tu d'autres propositions.
0
alexyouri Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
apparemment le logiciel Glary n'est plus disponible....Pas de réponses valables pour l' instant.
merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Peux-tu donner le chemin des photos que tu veux supprimer ?
Peux-tu donner le chemin du dossier que l'écran de veille scanne pour afficher les photos ?

Bonne journée
--
0
alexyouri Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes photos sont dans picasa
j' ai supprimé certaines photos . c'est o.k
mais elles restent dans l'écran de veille. Pourquoi ?
or je voudrais en garder quelques unes dans l'écran de veille mais pas celles que j' ai supprimé
merci
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

donne déjà le répertoire de recherche de l'écran de veille. Ensuite, il est possible que ton écran de veille ait fait un répertoire temporaire en y mettant les copies des photos. Les images sont peut être dans le dossier windows. à toi de chercher toutes les images de ton PC.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"donne déjà le répertoire de recherche de l'écran de veille."
Oui, c'est exactement ça, mais ce n'est pas facile d'avoir une réponse claire et nette !
Je pose deux questions, cela suppose deux réponses !
Il y a tout simplement que ton écran de veile ne va pas chercher les photos dans Picasa (je supose du moins).
0