Une appareil numérique COMPACT ou REFLEX N ?
jackrabit
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allé voir dans un site de ventes en ligne pour acheter une appareil photo ! et franchement je suis perdu entre les apn compact et les reflex numérique,
j'aimerais bien que quelqu'un peut m'expliquer quel différence entre les deux (tout ce que je sais est que le reflex numerique fait des belles photos)
- dans les APN COMPACT j'ai choisis la SONY DSC-HX7 249€ au lieu de 319€
- dans les AP REFLEX NUMERIQUE c la NIKON D3100 à 510€ au lieu de 600€
Merci d'avance pour vos réponses !
je suis allé voir dans un site de ventes en ligne pour acheter une appareil photo ! et franchement je suis perdu entre les apn compact et les reflex numérique,
j'aimerais bien que quelqu'un peut m'expliquer quel différence entre les deux (tout ce que je sais est que le reflex numerique fait des belles photos)
- dans les APN COMPACT j'ai choisis la SONY DSC-HX7 249€ au lieu de 319€
- dans les AP REFLEX NUMERIQUE c la NIKON D3100 à 510€ au lieu de 600€
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Une appareil numérique COMPACT ou REFLEX N ?
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
La question qu'il faut avant tout te poser, c'est quel usage compte tu en faire? Si tu as dans l'idée de faire des photos inspirées, voir artistiques...Bref de vraiment étudier la photo, un reflex c'est le must.
Maintenant si c'est juste pour des photos genre l'anniversaire d'un gamin, un compact suffira amplement.
La question qu'il faut avant tout te poser, c'est quel usage compte tu en faire? Si tu as dans l'idée de faire des photos inspirées, voir artistiques...Bref de vraiment étudier la photo, un reflex c'est le must.
Maintenant si c'est juste pour des photos genre l'anniversaire d'un gamin, un compact suffira amplement.