Raccourcis & copie de fichiers-cibles

Titlat -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma question :
- Dans un dossier A, j'ai 1000 fichiers (des photos en l'occurrence).
- Dans un dossier B, j'ai les raccourcis des 300 meilleures photos que j'ai sélectionnées.
- Je voudrais avoir dans un dossier C les COPIES (et non les raccourcis) de ces 300 fichiers.
Comment fais-je pour ne pas avoir à rechercher fastidieusement raccourci par raccourci les fichiers-cibles ?

A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut.
J'étais en train de me demander si un logiciel ou un batch pourrait te permettre d'effectuer automatiquement cela. ça doit être faisable, mais tu risques de perdre tout autant de temps a répertorier chaque adresse de la source des fichiers a copier.

A mon avis tu risques de ne pas avoir d'autre choix que d'ouvrir chaque fichier et d'en effectuer une copie l'un après l'autre.
si tu as un pc qui tient le choc tu peux en ouvrir une dizaine voir une vingtaine simultanément et enchainer les copies , mais sinon je ne vois pas d'autre solution.

A moins d'une autre suggestion pour titlat ?
1