Ajouter l'heure à une photo avec mon appareil

Utilisateur anonyme -  
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement un appareil photo numérique Fujifilm z33WP (comme celui-ci)
et depuis quelques temps je recherche désespérément à ce que l'heure et la date apparaissent automatiquement sur les photos. Mais en vain...
Pour mettre les photos sur mon PC j'utilise le logiciel FinePixViewer.
Je sais qu'il est possible avec ce logiciel de mettre manuellement l'heure à la quelle la photo a été mise sur l'ordinateur mais pas l'heure à laquelle elle a été prise... De plus, quand je prend des photos, je n'en prend pas qu'une... j'en prend plusieurs dizaines..et encore ! alors si je dois mettre manuellement l'heure... cela ne m'arrange pas du tout. Et comme j'en ai fortement besoin...!!

Si vous avez la solution à mon problème, j'en serai fortement ravie !!
Merci de vos réponses !

Titoune100

_ Bonjour, merci, svp, à+...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le mode d'emploi:

http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/support/pdf/modes_d_emploi/Appareil_Numerique/manuel_FinePix_Z33_v1_m56577569830523327.pdf
0
Utilisateur anonyme

Xodo, merci de ta réponse. J'ai lu le menu pour voir si mon soucis y figurait mais non...

Tout ce qui concerne l'heure, il y a seulement l'explication de comment mettre l'heure à l'appareil... sauf que ça, ce n'est pas ce qui me préoccupe.

Merci quand même d'avoir essayé !
0
Utilisateur anonyme

J'ai commencer a lire le mode d'emploi, mais j'ai pas eu la patience de tout lire.
Pour ca que j'ai mis le mode d'emploi ! lol

Mai je viens de bien te lire cette fois, et toi tu veut::
Mettre manuellement l'heure à la quelle la photo a été mise sur l'ordinateur mais pas l'heure à laquelle elle a été prise.

J'ai cru que tu voulait mettre l'heure à laquelle la photo a été prise !
Désolé!
0
Utilisateur anonyme

Non, le logiciel veut mettre l'heure a laquelle la photo a été mise sur le pc est non mettre l'heure a laquelle elle a été prise ! Pas très clair tout ça... mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer ! C'est moi qui est désolée.
0
Utilisateur anonyme

Hahaha!
Met un nouveau sujet sur le forum et reformule ta question le plus clairement possible.
Genre : Probleme avec logiciel, FinePixViewer les personnes qui connaisent bien ce logiciel vont pouvoir te venir en aide. !
0
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

descend avec ta sourie dans le mode d'emploi, c'est page 14...
0
Utilisateur anonyme

Toi Killhair remonte au message (Titoune100 - 27 août 2011 à 20:24) , ce n'est pas ce quelle veut.!
Elle veut mettre manuellement l'heure à la quelle la photo a été mise sur l'ordinateur mais pas l'heure à laquelle elle a été prise.
0
Utilisateur anonyme

Bon, je vais essayer d'éclaircir les choses.

- Je ne veux pas régler l'heure et la date, ça je sais le faire.
- Ce que je veux, c'est que quand je prends des photos , l'heure apparaisse dessus ! Et aussi à l'impression ! mais je veux que ça soit automatique !

Comme ici!
0
Utilisateur anonyme

Adios !

--
Google est ton ami !
0
Utilisateur anonyme

Adios ? quoi, adios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr Xodo...

Est-ce que tu a Gimp ou un autre logiciel de retouche?
si oui, tu peux créer un texte sur lequel tu marque l'heure, la date, etc, de ton choix...
Si non, télécharges en , et cherche des tuto correspondant au logiciel que tu as téléchargé
0
Utilisateur anonyme

Bah oui j'ai un logiciel de retouche mais je ne souhaite pas le mettre manuellement ! j'ai précisé que ça soit AUTOMATIQUE lorsque les photos sont prises ! Car je prend beaucoup trop de photos pour mettre l'heure à chaque fois moi même !
0

Ben y'a bien le traitement par lot, mais ce ne sera pas l'heure exacte, ce sera une heure fixe pour un lot de photos...
Si ça ne conviens toujours pas, je ne peux rien pour toi.
a toute
0