Photoshop CS5 : Fusion HDR
Résolu/Fermé
balatre
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
30 juin 2011 à 22:51
Moi2011 - 29 août 2011 à 21:41
Moi2011 - 29 août 2011 à 21:41
A voir également:
- Photoshop cs5 hdr
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- M6 hdr - Accueil - TV & Vidéo
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
balatre
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
1 juil. 2011 à 10:47
1 juil. 2011 à 10:47
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà photomatix et, sincérement, je préfère de très loin passer par photoshop et appliquer ensuite un post-traitement comme pour n'importe quelle photo.
Intellectuellement, je n'aime pas avoir un problème et ne pas avoir la solution... Le contournemen,t pour moi n'en est pas une.
Merci de ton aide malgré tout.
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà photomatix et, sincérement, je préfère de très loin passer par photoshop et appliquer ensuite un post-traitement comme pour n'importe quelle photo.
Intellectuellement, je n'aime pas avoir un problème et ne pas avoir la solution... Le contournemen,t pour moi n'en est pas une.
Merci de ton aide malgré tout.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 1/07/2011 à 08:59
Modifié par The Braveheart le 1/07/2011 à 08:59
Bonjour,
Pourquoi n'utilises-tu pas un logiciel spécifique, mieux adapté et plus efficace que Photoshop, qui n'est pas la panacée universelle pour faire des HDR, pour réaliser tes HDR?
Il y a de très bon logiciel pour cela et en particulier Luminance HDR 2.0. Gratuit, convivial et excellent pour ces réalisations.
Voici pour te montrer ses possibilités.
Je l'utilise beaucoup pour mes travaux de HDR.
Néanmoins, pour des travaux hyper-spécifique (pour des expositions par exemple), j'utilise alors Photomatix, le logiciel de référence dans ce domaine. Seul hic, il est payant. Un plugin existe aussi pour Photoshop de ce logiciel.
Désolé si je ne peux t'aider plus pour ton soucis de fusion avec Photoshop. Mais passer à un logiciel comme ceux que je te donne n'est surement pas une erreur.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Pourquoi n'utilises-tu pas un logiciel spécifique, mieux adapté et plus efficace que Photoshop, qui n'est pas la panacée universelle pour faire des HDR, pour réaliser tes HDR?
Il y a de très bon logiciel pour cela et en particulier Luminance HDR 2.0. Gratuit, convivial et excellent pour ces réalisations.
Voici pour te montrer ses possibilités.
Je l'utilise beaucoup pour mes travaux de HDR.
Néanmoins, pour des travaux hyper-spécifique (pour des expositions par exemple), j'utilise alors Photomatix, le logiciel de référence dans ce domaine. Seul hic, il est payant. Un plugin existe aussi pour Photoshop de ce logiciel.
Désolé si je ne peux t'aider plus pour ton soucis de fusion avec Photoshop. Mais passer à un logiciel comme ceux que je te donne n'est surement pas une erreur.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
balatre
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
3 juil. 2011 à 10:06
3 juil. 2011 à 10:06
Une réparation de windows et une ré-installation de CS5 et le problème est réglé...
28 août 2011 à 18:57
(Ca m'éneeeerveeeee) hum. :')
28 août 2011 à 20:48
Depuis, pour tout ce qui est automatisation (Fusion HDR, correction de l'objectif, merge...) je passe par la version 32 bits de CS5 qui elle fonctionne.
29 août 2011 à 21:41
Que se passe-t-il ? Ca marchait si bien avant !
(pas besoin de préciser que je suis débutante :D)