Problme photo numerique

fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème . quand j essayer de transférais des photos de mon appareille numérique vers mon pc . certain photos ne ce copie pas bien et quand je lai ouvrent je trouvent quelle son endommager de sort quand peux voire juste une partie ou bien de reluire .. es ce que il ya un truque pour les corriger ? merci de vos repense .

A voir également:

5 réponses

philou

bizard changè de logiciel, essayez piccasa !!
0
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci , je vais voir !!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
quelle son endommager de sort quand peux voire juste une partie ou bien de reluire ?
Est ce qu'une partie de la photo est grisée.http://ioj.com/v/i7wge
Si oui le fichier est corrompu et il n'y a rien à faire.
Quant à Picasa,je ne vois pas ce qu'il vient faire la-dedans :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut .

oui cest vrais les photos sont grises et picassa na servis a rien merci .quand meme .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien.Désolé pour toi
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
essaye de formater ta carte mémoire
0