Photographe mariages
seymourwoods
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaites devenir photographe pour les mariages...je viens d'acquerir une sony a390 avec un objectif 18-55mm et un tamron 70-200 est ce que cela suffit? et je souhaiterais aussi faire des sooting photo exterieur est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur quel objectif je devrais m'orienter; merci!
je souhaites devenir photographe pour les mariages...je viens d'acquerir une sony a390 avec un objectif 18-55mm et un tamron 70-200 est ce que cela suffit? et je souhaiterais aussi faire des sooting photo exterieur est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur quel objectif je devrais m'orienter; merci!
A voir également:
- Photographe mariages
- Galerie en ligne photographe gratuit - Guide
- Musique 4 mariages pour une lune de miel - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir photographe ✓ - Forum Graphisme
- Gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Actualités High-Tech
- Quel sont les photographe d'aujourd'ui ? - Forum Photo numérique