Problème de mise au point canon 5D xton - Dernière réponse le 22 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai une Canon 5D avec l'objectif 24-105mm, le problème est que chaque fois que je fais des mouvement je perd le point, alors, je voudrais savoir comment faire pour avoir une mise au point générale dans les mouvement? merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ac 3 Il faut régler l'autofocus en AI Servo, tu auras un suivi du sujet même si tu bouges ou si le sujet bouge. Choisis le collimateur central, ce sera plus facile à gérer ... Discussions similaires clavier QWERTY samir77 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Lylisa40 imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ac 3 Il faut régler l'autofocus en AI Servo, tu auras un suivi du sujet même si tu bouges ou si le sujet bouge. Choisis le collimateur central, ce sera plus facile à gérer ...