J'ai un problème avec mon télé zoom...

Engel_O -  
 Engel_O -
Bonjour, aujourd'hui, je reçois tous mes petits bijoux pour mon appareil photo ( Nikon D3000 ) ! Un filtre Infrarouge, un Fish eye, un objectif Samyang et une télécommande à distance ! ( Mon trépieds devrait arriver la semaine prochaine. ) J'ai tout commander sur Digitaltoyshop.
J'ai donc un problème avec le télé zoom Samyang que vous pouvez trouver ici :
http://www.digitaltoyshop.fr/Objectif_Samyang_500_mm_f-8_Preset_tele_zoom_Nikon_D3000_t1818_633
J'ai testé tout ce que j'ai reçu, et quand je prend en photo avec le télé zoom, la photo est soit noire, soit flou, et je suis obligée de la prendre en mode manuel. Help me, pleaaasse !
Puis j'ai aussi un problème avec mon filtre Infrarouge, ma photo est noire et je ne sais pas comment faire, j'avais lu quelque part qu'il fallait avoir l'option anti-infrarouge sur son appareil, j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé, quelqu'un pour m'aider ?
( le filtre ici : http://www.digitaltoyshop.fr/Objectif_Samyang_500_mm_f-8_Preset_tele_zoom_Nikon_D3000_t1818_6335 )

A voir également:

2 réponses

Maurice

salut

normal, il ne fonctionne que sur le mode M quelque soit l'APN.

regarde les réglages de ton boitier pour l'utilisation d'un objectif en mode M - sans contact élect -

position de l'AF ( MF ? surement ), le calcul suivant ouverture de l'objectif.

comme il n'y a pas de stabilisation boitier, il te faut un pied sinon 1/500 éme de s au mini.
0
Engel_O

Salut Maurice ! Merci, mais je suis en quelque sorte une " débutante " dans la photo, je n'ai pas tout compris. Il faudrait me parler comme si j'avais 5 ans...
0
remyphoto

Cet objectif ne fonctionne qu'en mode manuel. f8 implique qu'il faut une grande luminosité sans cela tu seras en sous exposition. C'est vrai que le prix pour un 500 mm est tentant mais tu seras trés limité pour son utilisation. Je ne sais pas si tu débute en photo, mais si c'est le cas commencer avec un 500 mm f8 n'est peut être pas le plus judicieux.
0
Engel_O

Merciiiiii beaucoup ! Ça marche enfin ! Ah, j'ai prix celui qui me semblait le mieux, je ne savais pas du tout. M'enfin. Et pour le filtre infrarouge, tu saurais quelque chose à propos de ça ?
0