Numérorage et écriture.

genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une photo scannée présentant plusieurs personnes alignées, comment procéder pour porter sur la poitrine de chacun de ces personnages son nom et son numéro. Merci de répondre.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour.

Placer un rectangle (Insertion/Forme) sur le personnage ; écrire le nom et le numéro ; dans Format de la forme, choisir Aucun remplissage et Sans contour.
0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Raymond,
Avec quel programme dois-je ouvrir l'image pour que puisse placer un rectangle sur le personnage? paint par ex.car j'ai beau cherché et n'en trouve pas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

C'est à ton choix.
Généralement, quand je scanne une image/une photo, je la place dans Word ou Excel.
0