Cette carte ne fonctionne pas
vero2906
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
J'ai un appareil photo nikon coolpix L 5 j'ai voulu faire des photos et la réponse cette carte ne fonctionne pas.
C'est la bonne carte, j'ai fait des photos avec jusqu'à la fin de la semaine et là je ne comprends plus rien
Pouvez vous m'aider merci
Cordialement
J'ai un appareil photo nikon coolpix L 5 j'ai voulu faire des photos et la réponse cette carte ne fonctionne pas.
C'est la bonne carte, j'ai fait des photos avec jusqu'à la fin de la semaine et là je ne comprends plus rien
Pouvez vous m'aider merci
Cordialement
A voir également:
- Cette carte ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
BONJOUR
je la formate commant, si je mets ma carte dans l'appareil photo et que je vais sur le menu il me met cette anomalie.
Je suis vraimen embétée car j'ai un chantier a prendre en photo pour mon travail et je ne comprends pas ce qui se passe
Merci pour ton aide
je la formate commant, si je mets ma carte dans l'appareil photo et que je vais sur le menu il me met cette anomalie.
Je suis vraimen embétée car j'ai un chantier a prendre en photo pour mon travail et je ne comprends pas ce qui se passe
Merci pour ton aide
Bonjour
J'ai formaté la carte mais j'ai toujours le meme problème "cette carte ne fonctionne pas"
merci pour votre aide
J'ai formaté la carte mais j'ai toujours le meme problème "cette carte ne fonctionne pas"
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C 'est la carte d'origine, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour
C'est pour cela que je ne comprends pas
C 'est la carte d'origine, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour
C'est pour cela que je ne comprends pas