Commander objectif sur Amazon
mariannej
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà commandé un objectif réflex sur Amazon ? Est ce que c'est vraiment sérieux, rapidité d'envoi, qualité ? J'hésite beaucoup, surtout un peu pour la garantie également
Sinon après ce site vous me conseillerez quoi :
-Fnac
-Photographe
??
Merci cordialement
Est ce que quelqu'un a déjà commandé un objectif réflex sur Amazon ? Est ce que c'est vraiment sérieux, rapidité d'envoi, qualité ? J'hésite beaucoup, surtout un peu pour la garantie également
Sinon après ce site vous me conseillerez quoi :
-Fnac
-Photographe
??
Merci cordialement
A voir également:
- Commander objectif sur Amazon
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Commander sur Amazon étranger. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
bjr
je n'ai jamais commander "ton produit" sur Amazone,en revanche c'est pratiquement le seul site ou je fais mes achats en ligne (fer vapeur,cafetiere,dvd,un cardiofrequencemetre recemment) et j'aime bien pour ,sa rapidité,sa gratuité de livraison,si tu leur envoie un mail avant l'achat en demandant des renseignements sur le produit on te repond ,donc tu vois (pour moi du moins) que du positif
cdlt
je n'ai jamais commander "ton produit" sur Amazone,en revanche c'est pratiquement le seul site ou je fais mes achats en ligne (fer vapeur,cafetiere,dvd,un cardiofrequencemetre recemment) et j'aime bien pour ,sa rapidité,sa gratuité de livraison,si tu leur envoie un mail avant l'achat en demandant des renseignements sur le produit on te repond ,donc tu vois (pour moi du moins) que du positif
cdlt