Transfert Video Camescope Canon Legria HFR106

Fermé
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - Modifié par Alcapone56 le 4/10/2011 à 21:41
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 23 oct. 2011 à 21:22
Bonjour, j'ai un camescope Canon Legria HFR106 (
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital/hdv_series/legria_hf_r106.html ) Et j'ai un probleme de transfert du camescope vers l'ordinateur... En fait quand je le branche a l'ordi et le met sur le mode "PC ou IMPRIMANTE" l'execution automatique s'affiche sur mon pc. Je fais "transfert des photos et videos" et cela ne prends que en compte les photos et pas les videos. J'ai installé le logiciel qui etait dans la boite "Image Mixer 3" avec lequel je peux lire les videos mais ce qui m'interesse c'est de les avoir en fichier ! pas en lecture sur un logiciel. Je suis deja allé fouillé dans les dossiers de la carte memoire et j'ai trouvé les videos mais elle beug (alors que sur le logiciel c'est nickel). J'ai vu que c'etait un probleme frequemment évoqué sur les forums mais j'ai jammais trouvé une solution :o



Donc est ce que qqun pourrait me dire comment obtenir un fichier video .avi ou autre je m'en fiche mais qui ne beug pas et qui puisse se transporter sur une clé et se lire avec VLC ou autre...
A voir également:

1 réponse

si tu lis tes videos sur une TV elles sont nickels?
ce scope enregistre en HD
tu clique sur index sel apres tu vas dvd (video sd) tu vas avoir PC/imprimante
t appuis sur "set" tu suis ce que le logiciel image mixer3 t affiche et tu creer un dvd
par ce biais la tu abaisses ta qualitée certe mais suivant la config de ton ordi il se peut que ca ne beug plus puisque tu serra en definition standard
donc la en theorie ca devrais passer
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
9 oct. 2011 à 22:24
oui sur tv c'est niquel mais je veux me retrouver avec un fichier video ;)
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
9 oct. 2011 à 22:24
pas avec un dvd
0
ta carte c est une SD si oui puissance maxi en SD 2go
au dessus passer en SDHC
par contre reste a savoir si ton pc est configuré pour la HD
et si tu passes via l usb du legria directement a ton pc ca te donne quoi?
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
23 oct. 2011 à 21:22
pareil que je transfere avec le cable ou directement avc la carte ca bug tjr
0