Débutant photgraphe
canon
-
re -
re -
Bonjour,
je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà je débute pour mon cadeau de noël je désire un reflex mais ou l'acheter ( neuf ou occasion ) (quelles marques)
Ps: je voudrais un truc bien mi-débutant mi-pro pour sa j'ai pas d'idée de tranches de prix merci
je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà je débute pour mon cadeau de noël je désire un reflex mais ou l'acheter ( neuf ou occasion ) (quelles marques)
Ps: je voudrais un truc bien mi-débutant mi-pro pour sa j'ai pas d'idée de tranches de prix merci
A voir également:
- Débutant photgraphe
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
3 réponses
Bonjour
Tu as du choix pour un Reflex.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/39-Comparatif-Reflex-Numerique/?mid=1249&m[0]=CANON
Tu as du choix pour un Reflex.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/39-Comparatif-Reflex-Numerique/?mid=1249&m[0]=CANON
je sais bien que j'ai le choix mais je cherche enfaite un conseil de photographe pour un reflex bonne qualité/prix ou encore la ficlité d'utilisation comme accés au menu tout ses genres de choses qui pourront m'aider ( mon pseudo c'est canon mais je veut pas obligatoirement un canon) merci de vos reponses
Deux questions que tu dois te poser : quel genre de photo veux tu faire : paysage, studio, spectacles, macro ?
Et quel est ton budget ?
Mi débutant, mi pro ça n'existe pas. Soit c'est du matériel pro qui chiffre dans les milliers d'euros, soit c'est réflex entrée de gamme ou bridges. Tout va dépendre de ton utilisation.
Et quel est ton budget ?
Mi débutant, mi pro ça n'existe pas. Soit c'est du matériel pro qui chiffre dans les milliers d'euros, soit c'est réflex entrée de gamme ou bridges. Tout va dépendre de ton utilisation.