Débutant photgraphe

canon -  
 re -
Bonjour,

je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà je débute pour mon cadeau de noël je désire un reflex mais ou l'acheter ( neuf ou occasion ) (quelles marques)
Ps: je voudrais un truc bien mi-débutant mi-pro pour sa j'ai pas d'idée de tranches de prix merci

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu as du choix pour un Reflex.

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/39-Comparatif-Reflex-Numerique/?mid=1249&m[0]=CANON
0
canon

je sais bien que j'ai le choix mais je cherche enfaite un conseil de photographe pour un reflex bonne qualité/prix ou encore la ficlité d'utilisation comme accés au menu tout ses genres de choses qui pourront m'aider ( mon pseudo c'est canon mais je veut pas obligatoirement un canon) merci de vos reponses
0
re

Deux questions que tu dois te poser : quel genre de photo veux tu faire : paysage, studio, spectacles, macro ?
Et quel est ton budget ?
Mi débutant, mi pro ça n'existe pas. Soit c'est du matériel pro qui chiffre dans les milliers d'euros, soit c'est réflex entrée de gamme ou bridges. Tout va dépendre de ton utilisation.
0