Logiciel de photo

Sev007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sev007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un logiciel de transformation de photo, parce exemple pour modifier un détaille ou la coupe de cheveux sur une photo donnée. C'est surtout pour la coupe de cheveux que ça m'intéresse. Merci !

A voir également:

4 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Toycamera Analogcolor mais il faut acheter je crois ..
0
Sev007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas exactement ça que je cherche c'est plus un logiciel ou on voit par exemple si on met une photo d'un bébé ce que sa donnerai quand il aura 20 ans. C'est ce genre de logiciel mais je sais pas si il en existe où l'on peut donner certains critères et le logiciel les effectue automatiquement comme par exemple on donne une photo de quelqu'un avec les cheveux longs et on demande "d'enlever 10cm de cheveux" mais ça reste un exemple.

Merci quand même piratesdescaraibes
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

de rien. C'est un genre de logiciel que l'on voit dans les Experts non ?...
0
Sev007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on peut dire ça comme ça ^^
0