Problème d'initialisation de carte photo

Fermé
Arwen - 15 févr. 2012 à 15:31
 Germain - 15 févr. 2012 à 17:02
Bonjour,

Je voulais vider mon appareil photo. Mes au bout d'un moment mon ordinateur a planté et je n'ai trouvé qu'une solution: débrancher le câble qui reliait l'appareil photo à l'ordi. Depuis, quand j'allume l'appareil photo, il me dit "carte non initialisée". Je ne sais nin se que ça veut dire ni comment faire pour que je puisse continuer a utiliser cette carte photo avec cet appareil photo.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Normalement, tes photos sont toujours sur ton appareil. Tu le rebranche à ton ordi et tu continue ton transfert. Ensuite, une fois que t'as fini, les photos étant sur l'appareil, tu les mets dans la CORBEILLE. Tu débranche ton appareil et il ne te dira plus rien. Mais tu aura perdu de la capacité. Alors tu re-rebranche ton appareil (et oui, c'est énervant :) et tu mets les photos qui sont dans ta corbeille dans ton appareil. Puis tu débranche ton appareil et de là, tu supprime tes photos à partir de ton appareil.
0
Il ne te reste plus qu'à formater ta carte mémoire (avec l'appareil photo). Mais toutes tes photos seront perdues.
0