Cooliris
Résolu
geremi.remi
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
geremi.remi Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geremi.remi Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cooliris
- Cooliris - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Cooliris n'est qu'une extension il te suffit donc de l'installer directement dans Firefox puis redémarrer Firefox, il n'y a pas de navigateur à télécharger: Modules pour Firefox...
Je viens d'essayer et tout se passe normalement...
Luke.
Cooliris n'est qu'une extension il te suffit donc de l'installer directement dans Firefox puis redémarrer Firefox, il n'y a pas de navigateur à télécharger: Modules pour Firefox...
Je viens d'essayer et tout se passe normalement...
Luke.
ben a propos de l'extension
c'est bien dans Firefox il a ete ajouter.il est actif mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
dans modules complémentaires il y a supprimer ou désactiver.et de plus je ne vois pas le logo de cooliris non plus.
c'est bien dans Firefox il a ete ajouter.il est actif mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
dans modules complémentaires il y a supprimer ou désactiver.et de plus je ne vois pas le logo de cooliris non plus.
Oui, il faut le lancer avec ce bouton: http://ww12.screenshotuploader.com et effectivement tout est en anglais bien que la présentation soit en français, mais c'est de l'anglais tellement simple...
Luke.
Luke.