Photographie de glace.
Laura
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Demain je fait une sortie au lac de Genève pour prendre des photos de la glaces. Je voudrais avoir quelques conseils pour réussir mais photos en sachant que je possède le Nikon D5000. Merci d'avance.
A voir également:
- Photographie de glace.
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Photographie animalier - Forum Photo numérique
- Rapport de stage photographie - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
je te conseille de vérifier la température de fonctionnement sur la notice, la température est très basse en ce moment et l'APN risque de ne pas fonctionner. Pour y réussir malgré tout, il faut le garder sous la veste prés du corps (le dos de l'APN où le capteur et les circuit sont les plus proches), et ne le sortir que lorsque c'est utile.
Bonne pêche!
je te conseille de vérifier la température de fonctionnement sur la notice, la température est très basse en ce moment et l'APN risque de ne pas fonctionner. Pour y réussir malgré tout, il faut le garder sous la veste prés du corps (le dos de l'APN où le capteur et les circuit sont les plus proches), et ne le sortir que lorsque c'est utile.
Bonne pêche!