Livre photo à personnaliser

looun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 criquet78 -
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un album photo ou voir même un "livre" photo à personnaliser, comme par exemple pour les 18 ans de quelqu'un, ça retrace toute sa vie avec des photos, et par des mots qu'on va compléter, et toutes les phrases et la personnalisation autour sera faite, si quelqu'un connait le site qui propose ça .. impossible de le trouver.

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

oskepete Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Les logiciels pour création de livres photo permettent d'optimiser les images, de créer des fichiers à imprimer et de faciliter l'échange des données entre le PC de l'utilisateur et le serveur du labo photo : https://photobooklets.wordpress.com/article/en-test-deux-leaders-du-marche-du-livre-1z79k472q3du2-7/
10
nowakea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Pour moi, les images sont plus belles sur papier photo, surtout lors d'impression de grands livres photos. Bien qu'on ne puisse pas écrire de notes sur les livres sur papier photo, leur impression d'images sans point offre une couleur continue et des détails nets
8
photogeek Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Oui, c'est possible avec des tamplates de FotoInsight Designer. Je te recommande de choisir un livre photo carré de 30 x 30 cm ou 20 x 20 cm, plus maniable (selon son niveau de professionnalisme).
4
abeille271
 
Bonjour,
Oui ce sont tous les 2 un bon choix.
Pour ma part je préfère les 30x30 ou les A4 panorama avec une couverture rigide et une photo en pleine page ils sont vraiment de belle qualité chez (supprimé par la modération)
0
criquet78
 
Le 30x30 est parfait au niveau du format pour disposer des photos et des textes, pas trop grand mais suffisant pour se permettre d'avoir de grandes photos, par contre il faut une bibliothèque qui permette ensuite de la ranger, toutes ne font pas 30 cm de profondeur.
Sinon le A4 est bien aussi, on arrive à faire de beaux montages et il existe aussi en format portrait, avec une couverture rigide avec photo pleine page, c'est vraiment très beau.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Google est votre ami... Voyez ici les propositions :
https://www.google.fr/search?q=livre+photo+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
3
mapomme14
 
Oui google donne beaucoup de réponses, je l'utilise souvent aussi.
Pour les livres photo je me suis trouvé très gêné par ce vaste choix car si certains labos sont très sérieux, les résultats avec d'autres sont parfois très décevants.
Aujourd'hui après de nombreux essais pour moi même et pour ma famille, ma préférence va sans conteste pour http://www.fotocompil.fr . Leur logiciel est super, et le suivi est très sérieux, ils ne vous laisseront pas tomber en cas de problème.
En plus il y a une offre d'essai en ce moment avec 9 euros de remise !
0