Les discussions
Prob carte sd hc pour apn pentax
Bonjour, Je voulais acheter une carte 8 GB pour mon APN Pentax optio S55 . J'ai toujours un message ou "carte pleine" ou "erreur carte". Je n'ai u...
Capteur tz 20
Bonjour, plein de poussières sur capteur tz 20 Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Xnview réduction de multiple photos
Bonjour, j'ai installé Xnview mais je ne trouve pas comment réduire la taille de plusieurs photos à la fois.... Merci de votre aide
L120 ou s8200
Bonjour, Je cherche un appareil photo et j'ai trouvé un coolpix S8200 et un coolpix L120. Lequel est le meilleur des deux? (Utilisation non ...
Quelles étapes pour retoucher des photos?
Bonjour, pour la première fois, je voudrais imprimer un livre-photo à partir de diverses sources de photos, analogues et numériques et réalisées s...
Changer les paramètres d'une photo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais vous poser une question, actuellement sur mon pc j'ai des photos, quand...
Fond ecran blanc
RésoluBonjour, a la suite d' un essai montage photo , mon fond d' ecran derrière mes photos est blanc comment mettre une couleur sur ce fond et garder...
Insertion photo
Bonjour, Je ne parviens pas à inserer des photos sur des blogs ou sites,Comment puis je faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Batterie appareil photo
Bonjour, J'ai perdu ma batterie d'appareil photo c'est un panasonic lumix FZ150 savez vous si c'est possible d'en trouver une a la fnac ou même su...
Lightroom
Bonjour, Voilà, j'ai installé Lightroom 3 depuis quelques mois déjà, et tout ce passait bien. Mais depuis hier, rien ne va......d'une part, j'ai é...
Nikon sb-800
Bonjour, J'aimerais savoir si le Flash externe Nikon SB-800 est utilisable en mode sans fil avec un Nikon D5100? Merci de vos réponses. Conf...
Photos perdues
Bonjour, Je ne peux vider ma carte mémoire car j'ai le message "erreur 5O4" sur l'écran de mon appareil Nikon D5100. Merci de me répondre, 480 ...
Un d90 en 2012, bonne idée ?
Bonjour, Je recherche un Reflex et j'hésite à prendre un D90. Superbe appareil très complet, il est cependant sorti en 2009 et je ne sais pas si c...
Musique
Bonjour, J'utilise Picassa pour la première fois et je voudrais savoir si je peux mettre de la musique sur le montage de photos et ensuite le graver...
Problème avec photoshop ps 3
Bonjour, Quand j'ouvre une image avec PS3, je vais dans image, puis niveau, et là, au lieur d'avoir l'histogramme, j'ai la pipette; Mais seulement ,...
Comment couper une photo facilement
Bonjour, J'aimerais couper une photo en deux. Je l'ai enregistré sur Paint, mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu lire sur le forum qu'il fal...
Aide sur les modes et les poses sur un samsun
Bonjour, j'ai un Samsung Zoom Lens et je cherche le mode nuit et pour mettre un pose de 30 secondes ( pour faire un Light Paintin ) Merci beaucoup.
Bridges mais lequel?
Bonjour a toutes et a tous; J'ai quelques idee pour mon futur achat d'un bridge qui serai pour juillet mais le modele j'ai pas vraiment d'idee donc ...
Image divisé en deux même image sur photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais divisé une image en deux même image sur "Photoshop". exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/415255test.jpg Configu...
Appareil photo bridge
Bonjour, je cherche un appareil photo bridge dans les environs de 300€, mais le probleme c'est que je m'y connais tres peu. J'hesite entre le panasoni...
Probleme photo avec le blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 8520 blanc ; Les photo se prenne mais quand je vais les voir dans le fichier des photo elle so...
Impossible d'écrire sur carte mémoire photo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Nous avons une cadre photo électronique avec une carte mémoire pour présenter les photos. J...
Transfert photos pc vers ipad2
Bonjour, Le transfert photos de mon PC - Windows XP vers iPad2,se faisait sans problème.Et tout à coup,cela n'a plus marché.Quelle en est la raiso...
Logiciel pour observais des photo "mars"
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour observais des image un logiciel gratuit je veut ce logiciel car c'est pour observais des photo de mars donc i...
Lumix tz20 question gps
Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage pendant 1 an, et je viens d'avoir le Lumix tz20 doté d'un GPS. Ma question est : Est il possible que l...
Quel apn compact choisir?
Bonjour, Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider... Le problème et que je suis plutôt mala...
Retouche photo
Bonjour, Récemment je commencais a voir sur le site connu facebook des photos avec des cercles de lumiére colorées comme par exemple cette photo l...
Câble appareil photo sony cybershot 6.o/ pc
Bonjour, Je recherche un câble pour transférer mes photos de mon appareil numérique Sony Cyber Shot 6.0 ( DSC-W50) sur mon PC. J'ai cet appareil ...
Problème avec un nikon?
Bonjour, je poste ce sujet même si mon appareil n'est pas numérique. Je possède le Nikon F70,qui depuis un an à le cache arrière qui devient colla...
Mauvaise manip lors de la config nikon p7100
Bonjour, Je viens d' acheter un Nikon Coolpix P7100 et en le configurant dans le menu j' ai malencontreusement appuyé sur la touche ok sur la lang...
Appareil photo compact 250€-350€
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo compact, mais j'hésite entre plusieurs modèles, je ne m'y connais pas trop. J'ai un budget d'env...
Choix d'un appareil reflex
Bonjour, Alors en fait j'aimerais acheté un appareil reflex, mon budget maximum serait autour des 900€. J'aime beaucoup la photographie, mais a...
Recherche doublons photos
Bonjour, J'aimerais faire le tri de photos. Effet, j'ai constaté qu'il existait de nombreux doublons. Ma question : existe-t-il un logiciel perme...
Disfonctionnement d'un appareil photo numériq
Bonjour, j'ai un appareil photo canon powershotA430, mon problème c'est à chaque foi que je prends une prise de photo l'appareil s'éteint le canon se...
Effacer marque sur photo
Bonjour, Voila ma soeur à été faire une séance photo chez un photographe (cadeau) mais les photos sont "marqué" des initiales en gros du photograp...
Achat appareil photo en chine
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex haut de gamme en chine. Est-ce avantageux? Quelles sont les filières sûres pour ce genre de transaction? ...
Auel appareil photo reflex choisir?
RésoluBonjour, Je cherche un appareil photo reflex j'ai un budget de 400? 500? maxi. Je fais souvent des voyages donc j'ai besoin qu'il puisse prendre des ...
Passer d'un positif en négatif
Bonjour, existe-t-il un logiciel ou plus simple pour passer une photo positive en un négatif Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Optique motorisé ou pas motorisé ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter mon premier réflexe. Et j'opte pour celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appare...
Taille d'une image
Bonjour, J'aimerai calculer la taille d'une image de 10Mpixels codée en jpeg. J'ai essayé de chercher sur internet mais je trouve énormément de c...
The gimp
Bonjour, je suis un débutant en photo et j'aimerais savoir si avec gimp il est possible de faire se genre de réalisation ? http://i248.photobuc...
Après copie 1photo comment mettre en jpeg
Bonjour, Je souhaite mettre au format jpeg une photo de logo que j'ai copié, comment faire si vous connaissez voulez-vous me dire comment procéd...
Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.
Bonjour, Mon imprimante epson n'imprime pas en gris (j'ai du noir remplie). Comment mettre noir comme couleur quand il n'y a plus une couleur, ...
Capacité de photo sur appareil photo
Bonjour, à chaque fois que je prends photo, le minimum de sa capacité est de 1 Mega, quelques fois ça peut aller même jusqu'à 3 Mega. Comment je vais ...
Pas douèe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sèparer une silouette d'une photo pour la coller sur une autre. pouvez vous m'aider? merci Configuration: Window...
Logiciel photo suite défaillant ?
Bonjour, J'ai photo suite version5, et je trouve qu'après avoir modifié des photos (éclaircir ou enlever des rides par exemple ou n'importe quoi d...
Quel appareil pour débuter ?
Bonjour, Alors voilà j'adore faire des photos, mais mon appareilest nul !! J'économise depuis pas mal de temps déjà et c'est bientot mon anniversaire...
Developper les photos
Bonjour, l'orsque je retouches mes photos ( recadrer ) quand je les fait developper les photos sont couper meme si sur l'ecran de la borne je reca...
Effet vintage
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait modifié le type d'effet de mes photos. Je cherche en particulier un logiciel d'effet vintage. Voici que...
Problème appareil photo de mon ipod touch
Bonsoir, j'ai un Ipod Touch 4G, et depuis hier soir, quand je veux filmer, l'écran se fige et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home. Est-ce que ...