Les discussions

Prob carte sd hc pour apn pentax

Bonjour, Je voulais acheter une carte 8 GB pour mon APN Pentax optio S55 . J'ai toujours un message ou "carte pleine" ou "erreur carte". Je n'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Germain

Capteur tz 20

Bonjour, plein de poussières sur capteur tz 20 Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
clodet marseille

Xnview réduction de multiple photos

Bonjour, j'ai installé Xnview mais je ne trouve pas comment réduire la taille de plusieurs photos à la fois.... Merci de votre aide

transat

L120 ou s8200

Bonjour, Je cherche un appareil photo et j'ai trouvé un coolpix S8200 et un coolpix L120. Lequel est le meilleur des deux? (Utilisation non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
The Braveheart

Quelles étapes pour retoucher des photos?

Bonjour, pour la première fois, je voudrais imprimer un livre-photo à partir de diverses sources de photos, analogues et numériques et réalisées s...

contrariness

Changer les paramètres d'une photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais vous poser une question, actuellement sur mon pc j'ai des photos, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
San1408

Fond ecran blanc

Résolu

Bonjour, a la suite d' un essai montage photo , mon fond d' ecran derrière mes photos est blanc comment mettre une couleur sur ce fond et garder...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat

Insertion photo

Bonjour, Je ne parviens pas à inserer des photos sur des blogs ou sites,Comment puis je faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

Danelectro

Batterie appareil photo

Bonjour, J'ai perdu ma batterie d'appareil photo c'est un panasonic lumix FZ150 savez vous si c'est possible d'en trouver une a la fnac ou même su...

^Abel^

Lightroom

Bonjour, Voilà, j'ai installé Lightroom 3 depuis quelques mois déjà, et tout ce passait bien. Mais depuis hier, rien ne va......d'une part, j'ai é...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Miss Zaza

Nikon sb-800

Bonjour, J'aimerais savoir si le Flash externe Nikon SB-800 est utilisable en mode sans fil avec un Nikon D5100? Merci de vos réponses. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
syldra

Photos perdues

Bonjour, Je ne peux vider ma carte mémoire car j'ai le message "erreur 5O4" sur l'écran de mon appareil Nikon D5100. Merci de me répondre, 480 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
joana

Un d90 en 2012, bonne idée ?

Bonjour, Je recherche un Reflex et j'hésite à prendre un D90. Superbe appareil très complet, il est cependant sorti en 2009 et je ne sais pas si c...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
photo

Musique

Bonjour, J'utilise Picassa pour la première fois et je voudrais savoir si je peux mettre de la musique sur le montage de photos et ensuite le graver...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Luke1

Problème avec photoshop ps 3

Bonjour, Quand j'ouvre une image avec PS3, je vais dans image, puis niveau, et là, au lieur d'avoir l'histogramme, j'ai la pipette; Mais seulement ,...

Utilisateur anonyme

Comment couper une photo facilement

Bonjour, J'aimerais couper une photo en deux. Je l'ai enregistré sur Paint, mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu lire sur le forum qu'il fal...

scribedico

Aide sur les modes et les poses sur un samsun

Bonjour, j'ai un Samsung Zoom Lens et je cherche le mode nuit et pour mettre un pose de 30 secondes ( pour faire un Light Paintin ) Merci beaucoup.

The Braveheart

Bridges mais lequel?

Bonjour a toutes et a tous; J'ai quelques idee pour mon futur achat d'un bridge qui serai pour juillet mais le modele j'ai pas vraiment d'idee donc ...

The Braveheart

Image divisé en deux même image sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé une image en deux même image sur "Photoshop". exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/415255test.jpg Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
dilan

Appareil photo bridge

Bonjour, je cherche un appareil photo bridge dans les environs de 300€, mais le probleme c'est que je m'y connais tres peu. J'hesite entre le panasoni...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hualsd

Probleme photo avec le blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 8520 blanc ; Les photo se prenne mais quand je vais les voir dans le fichier des photo elle so...

allicia92

Impossible d'écrire sur carte mémoire photo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Nous avons une cadre photo électronique avec une carte mémoire pour présenter les photos. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Caye

Transfert photos pc vers ipad2

Bonjour, Le transfert photos de mon PC - Windows XP vers iPad2,se faisait sans problème.Et tout à coup,cela n'a plus marché.Quelle en est la raiso...

regislion

Logiciel pour observais des photo "mars"

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour observais des image un logiciel gratuit je veut ce logiciel car c'est pour observais des photo de mars donc i...

cocki

Lumix tz20 question gps

Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage pendant 1 an, et je viens d'avoir le Lumix tz20 doté d'un GPS. Ma question est : Est il possible que l...

Germain

Quel apn compact choisir?

Bonjour, Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider... Le problème et que je suis plutôt mala...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Germain

Retouche photo

Bonjour, Récemment je commencais a voir sur le site connu facebook des photos avec des cercles de lumiére colorées comme par exemple cette photo l...

Vanille0835

Câble appareil photo sony cybershot 6.o/ pc

Bonjour, Je recherche un câble pour transférer mes photos de mon appareil numérique Sony Cyber Shot 6.0 ( DSC-W50) sur mon PC. J'ai cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pitoney

Problème avec un nikon?

Bonjour, je poste ce sujet même si mon appareil n'est pas numérique. Je possède le Nikon F70,qui depuis un an à le cache arrière qui devient colla...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
likefrench

Mauvaise manip lors de la config nikon p7100

Bonjour, Je viens d' acheter un Nikon Coolpix P7100 et en le configurant dans le menu j' ai malencontreusement appuyé sur la touche ok sur la lang...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Germain

Appareil photo compact 250€-350€

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo compact, mais j'hésite entre plusieurs modèles, je ne m'y connais pas trop. J'ai un budget d'env...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Germain

Choix d'un appareil reflex

Bonjour, Alors en fait j'aimerais acheté un appareil reflex, mon budget maximum serait autour des 900€. J'aime beaucoup la photographie, mais a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cecim

Recherche doublons photos

Bonjour, J'aimerais faire le tri de photos. Effet, j'ai constaté qu'il existait de nombreux doublons. Ma question : existe-t-il un logiciel perme...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bob

Disfonctionnement d'un appareil photo numériq

Bonjour, j'ai un appareil photo canon powershotA430, mon problème c'est à chaque foi que je prends une prise de photo l'appareil s'éteint le canon se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
appareil photo canon A430

Effacer marque sur photo

Bonjour, Voila ma soeur à été faire une séance photo chez un photographe (cadeau) mais les photos sont "marqué" des initiales en gros du photograp...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Achat appareil photo en chine

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex haut de gamme en chine. Est-ce avantageux? Quelles sont les filières sûres pour ce genre de transaction? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moonspped

Auel appareil photo reflex choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo reflex j'ai un budget de 400? 500? maxi. Je fais souvent des voyages donc j'ai besoin qu'il puisse prendre des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laurac34

Passer d'un positif en négatif

Bonjour, existe-t-il un logiciel ou plus simple pour passer une photo positive en un négatif Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
georges paulin

Optique motorisé ou pas motorisé ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter mon premier réflexe. Et j'opte pour celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cecim

Taille d'une image

Bonjour, J'aimerai calculer la taille d'une image de 10Mpixels codée en jpeg. J'ai essayé de chercher sur internet mais je trouve énormément de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cecim

The gimp

Bonjour, je suis un débutant en photo et j'aimerais savoir si avec gimp il est possible de faire se genre de réalisation ? http://i248.photobuc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
softy666

Après copie 1photo comment mettre en jpeg

Bonjour, Je souhaite mettre au format jpeg une photo de logo que j'ai copié, comment faire si vous connaissez voulez-vous me dire comment procéd...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
odulvic

Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.

Bonjour, Mon imprimante epson n'imprime pas en gris (j'ai du noir remplie). Comment mettre noir comme couleur quand il n'y a plus une couleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dilan

Capacité de photo sur appareil photo

Bonjour, à chaque fois que je prends photo, le minimum de sa capacité est de 1 Mega, quelques fois ça peut aller même jusqu'à 3 Mega. Comment je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tanah

Pas douèe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sèparer une silouette d'une photo pour la coller sur une autre. pouvez vous m'aider? merci Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choubaka

Logiciel photo suite défaillant ?

Bonjour, J'ai photo suite version5, et je trouve qu'après avoir modifié des photos (éclaircir ou enlever des rides par exemple ou n'importe quoi d...

Germain

Quel appareil pour débuter ?

Bonjour, Alors voilà j'adore faire des photos, mais mon appareilest nul !! J'économise depuis pas mal de temps déjà et c'est bientot mon anniversaire...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Developper les photos

Bonjour, l'orsque je retouches mes photos ( recadrer ) quand je les fait developper les photos sont couper meme si sur l'ecran de la borne je reca...

laotseu63

Effet vintage

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait modifié le type d'effet de mes photos. Je cherche en particulier un logiciel d'effet vintage. Voici que...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
AlexPhoto

Problème appareil photo de mon ipod touch

Bonsoir, j'ai un Ipod Touch 4G, et depuis hier soir, quand je veux filmer, l'écran se fige et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Eldunari49
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 18 247