Les discussions
Probléme nikon
Bonjour, j'ai un probléme dans nikon
Quel reflex numérique pour un débutant ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Reflex Numérique pour faire des photos de très bonne qualité si possible en Full HD. Mais je sais pas lequel prend...
Truquage
Bonjour, je me suis photographier dernièrement chez un photographe, ce dernier et a l'aide d'un logiciel sur son pc il a insérer ma tête dans un costu...
Photo sur carte sd?
Bonjour, bonjour donc j'ai un soucis ,je voudrais mettre des photo du pc sur la carte SD de mon APN "par contre c'est pas une marque" tokiwa bref ...
Dé floutage photo
RésoluBonjour, ordinateur de bureau (PC) Windows XP 32 bit carte mère: MSI G31M3 Series processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz) carte graphi...
Une photo d'un ami
Bonjour, se matib j'ai reçu une photo d'un ami comment faire pour la voir si le message et trop volumineux Configuration: Windows 7 / Internet ...
Comment changer un arriere-plan sur une photo
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer un arriere plan sur une photo. Je m'explique : je prends quelqu'un en photo oú l'arriere-plan serait...
Appareil photo hybride
Bonjour, j'aurais voulu savoir si un appareil photo hybride c'est vraiment bien, et si oui quel model est le meilleur sans monter trop haut dans les...
Gravé un cd de vieilles photos
Bonjour, à tous, j'aimerai s'avoir si quelqu'un peu mexpliquer si c'est possible ou s'il y a un moyen de mettre de vieilles images dans l'ordi.exemple...
Problème nikon d5000
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D5000 depuis un an, en très bon état, il n'est jamais tombé. Depuis deux jours, lorsque je veux prendre une ...
Photoshop
bonjour à tous je voudrais savoir si il existe de filtres anti flou Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Quel matériel utiliser pour site ecommerce
Bonjour, Je lance mon activité dans le e Commerce,( je vends mes propres créations de mode) et étant en manque de moyens financiers je souhaite...
Carte mémoire effacé.
Bonjour, Comment faire pour récupérés des photos effacés accidentellement de la carte mémoire de l'appareil photos numérique? Configuration: Wi...
Nikon p500 ou p7000
Bonjour, Je vais faire un long voyage au Etats-unis et j'aimerais faire de belles photos. Je voulais m'acheté un bon appareil photo mais je n'est ...
Gimp, voile blanc
RésoluBonjour, En fait, quand je colle une image sur une autre image, (après l'avoir sélectionné avec la baguette magique) un voile blanc apparait! Com...
Choix d'un appareil-photo reflex.
RésoluBonjour, Je souhaiterais investir dans un appareil-photo reflex. J'ai actuellement un appareil-photo numérique Pentax qui est bien mais sans plus...
Modification photo
Bonjour, comment faire pour rogner une photo qui m'est parvenue par mail? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Choix d'un appareil photo numérique
Bonjour, Je viens de cassé mon APN Nikon Coolpix L20, que pouvez me proposer en meilleure qualité prix et surtout petit poids, pour de la photo c...
Panasonic dmc tz 18
Bonjour, Jai acheté cet appareil il y a une semaine, j'ai voulu transférer mes photos sur mon oridnateur, impossible, j'ai essayé sur mon ordinateur p...
Appareil photo bridge nikon coolpix p500
Bonjour ! Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge. Le nikon Coolpix P500 m'intéresse beaucoup. Je voudrais avoir votre avis sur cette appa...
Pilote hs30 fuji
Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas à installer le pilote (avec CD) de mon fuji HS30 sur mon PC principal mais l'autre oui??? les deux...
Recherche avis sur objectif
Bonjour, je recherche des avis pour accompagner mon 450d je fais de la photo amateur et j'aime faire des photos de mariage, paysage, enfant... je ...
Caméra coolpix s10 de nikon
Bonjour, Je possède une caméra Coolpix S10 de Nikon, avec laquelle je prends de belles photos. Mais lorsque je photographie, à l'intérieur, une toile...
Comment avoire de la fievre?
Bonjour, j'aimerez savoire comment avoire de la fievre et silvouplez soignier pas pervers merci!
Envoyer des photos a l'aide
Bonjour, J'ai besoin s'il vous plait de votre aide. J'ai effectuer des photos d'anniversaire que j'ai télécharger de mon appareil photo a mon p...
Problèm dans le bloc optique de l'appareil ph
Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo numérique Nikon S200 ver.1.0 le zoom sort, fait 3 clic puis se ferme. l'écran s'allume et affiche: ...
Nikons200
Bonjour, problème de bloc optique de l'appareil photo numérique Nikon S200,comment peut -il le réparer? MERCI
Carte memoire securisée
Bonjour, ma carte mémoire contient des photos mais elle s'ouvre vide a l'ordinateur et est marqué périphérique sécurisé comment faire pour avo...
Réparer des photo endommagé
Bonjour, Pour mon cas ,je faire l'erreur de mètre dans ma USB plus de photo que disponible elle ne fonctionné plus ,elle ne s'afichais plus ,comme s...
Probleme de choix appareil photo
Bonjour, je ne sais pas quel appareil photo choisir le Nikon coolpix P510 (il va sortir le 22 mars) ou le Nikon coolpix aw100 aidez moi s'il vous ...
Curseurs sous photoshop cs3
Bonjour, Il arrive, à la suite de je ne sais pas quoi, que mes divers curseurs d'outils ne prennent plus la forme qu'ils devraient avoir et restent ...
Tâches sur photos avec compact sony hx5v
Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car j'ai un problème avec mon Sony HX5V. Lorsque je prends de photos avec le zoom, une assez grosse tâche...
Quelle appareil photo a le plus de pixel ?
RésoluQuelle est l'appareil photo qui a le plus de pixel et combien en a t'il ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1
Je cherche un bridge !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bridge, pour faire de la photo artistique. J'ai déjà un compact (le Nikon S3100) mais les photos ne sont pas ...
Résoudre les problèmes de transferts
Bonjour, je voudrais transfèrer les photos de mon téléphone portable samsung SGH-U600 EDGE Quad Band, sur mon ordinateur portable quels sont les diffé...
Le numerique
Bonjour, pourquoi les logiciels on toujours ta de problème Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Es30 samsung appareil photo
Bonjour, L'objectif de mon appareil photo est bloqué suite à un coup, sauf que la garantie est finie. Aurait - il une manière , ( de frapper dessu...
Désavantages avec rallonge x1.4 sur 200mm...
RésoluY a t-il un désavantage de mettre le rallonge x1.4 sur le télé-objectif 200mm Canon? Les photos seront-elles de moins bonnes qualités? j'hésite à ac...
Montage photo picnik
Bonjour je suis youtuber et jusqu'a a present j'utiliser pour mes montages le site piknic mais il va ferme le 19 auriez un logiciel ou un site pour le...
Prendre un objet sur une photo
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis, et si quelqu'un sait me répondre, se serait vraiment super ! J'ai prit une photo de ma moto, et j'aimerais...
Problème avec imprimante hp numérisation?
Bonjour, J ai acheté une imprimante HP Photosmart série b10 j ai installé le cd d installation.Mon imprimante marche via internet et photocopi...
Appareil photo numérique nikon s200
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique NIKON S200. lorsque j'ouvre l'objectif , l'écran reste noire , l'objectif fait de petites sonnett...
Appareil canon sx40hs besoin d'aide
Bonjour, j'hésite à acheter l'appareil photo compact Canon SX40HS. j'aimerai avoir des avis par rapport à la rapidité de prise d'image. est il...
Quel est le meilleur appareil photo
Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo de bonne qualité mais je ne suis pas experte dans la photographie, je voudrais donc savoir quel appa...
Retoucher seulement une partie de l'image
Bonjour, je voudrais retoucher avec PS CS 4 la netteté et le contraste de seulement une partie de l'image mais la plupart des filtres et des effet...
Photos illisibles et endommagées
Bonjour, apres avoir visionnées les photos de mon appareil canon sur la télé, une partie des photos (très importantes pour moi) ont disparues, j'ai ...
Comment tranférer photo reçue, sur carte sd
Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon appareil photos Samsung C3050. Je n'arrive pas à trouver la solution pour transférer la photo sur la carte SD. C'...
Carte sd "accès impossible" dans mon apn
Bonjour, J'ai une carte SD de 16 go, hier j'ai pris pas mal de photos et d'un coup la carte ne repond plus. Je suis à la moitié de la carte et mon a...
Réflex mono-objectif
RésoluBonjour, Quel est l'avantage essentiel du réflex mono-objectif? Pour ma part, j'ai trouvé : - la visée exempte de parallaxe. - le miroir pivota...
Cherche appareil photo pour debutante
Bonjour, je recherche un appareil photo pour me lancer je n'y connais absolument rien je ss une vraie debutante. Donc si vous avez des conseils a ...