Les discussions
Achat appareil photo en chine
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex haut de gamme en chine. Est-ce avantageux? Quelles sont les filières sûres pour ce genre de transaction? ...
Auel appareil photo reflex choisir?
RésoluBonjour, Je cherche un appareil photo reflex j'ai un budget de 400? 500? maxi. Je fais souvent des voyages donc j'ai besoin qu'il puisse prendre des ...
Passer d'un positif en négatif
Bonjour, existe-t-il un logiciel ou plus simple pour passer une photo positive en un négatif Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Optique motorisé ou pas motorisé ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter mon premier réflexe. Et j'opte pour celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appare...
Taille d'une image
Bonjour, J'aimerai calculer la taille d'une image de 10Mpixels codée en jpeg. J'ai essayé de chercher sur internet mais je trouve énormément de c...
The gimp
Bonjour, je suis un débutant en photo et j'aimerais savoir si avec gimp il est possible de faire se genre de réalisation ? http://i248.photobuc...
Après copie 1photo comment mettre en jpeg
Bonjour, Je souhaite mettre au format jpeg une photo de logo que j'ai copié, comment faire si vous connaissez voulez-vous me dire comment procéd...
Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.
Bonjour, Mon imprimante epson n'imprime pas en gris (j'ai du noir remplie). Comment mettre noir comme couleur quand il n'y a plus une couleur, ...
Capacité de photo sur appareil photo
Bonjour, à chaque fois que je prends photo, le minimum de sa capacité est de 1 Mega, quelques fois ça peut aller même jusqu'à 3 Mega. Comment je vais ...
Pas douèe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sèparer une silouette d'une photo pour la coller sur une autre. pouvez vous m'aider? merci Configuration: Window...
Logiciel photo suite défaillant ?
Bonjour, J'ai photo suite version5, et je trouve qu'après avoir modifié des photos (éclaircir ou enlever des rides par exemple ou n'importe quoi d...
Quel appareil pour débuter ?
Bonjour, Alors voilà j'adore faire des photos, mais mon appareilest nul !! J'économise depuis pas mal de temps déjà et c'est bientot mon anniversaire...
Developper les photos
Bonjour, l'orsque je retouches mes photos ( recadrer ) quand je les fait developper les photos sont couper meme si sur l'ecran de la borne je reca...
Effet vintage
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait modifié le type d'effet de mes photos. Je cherche en particulier un logiciel d'effet vintage. Voici que...
Problème appareil photo de mon ipod touch
Bonsoir, j'ai un Ipod Touch 4G, et depuis hier soir, quand je veux filmer, l'écran se fige et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home. Est-ce que ...
Récupérer des photos transférées sur pc
Bonjour, Voilà, j'ai transféré des photos de mon appareil numérique sur mon PC mais je les ai accidentellement effacées de l'appareil.. Est ce pos...
Reduire le poids d'une photo
Bonjour, je voudrais réduire le poids de mes photos sans réduire la taille Merci pour votre aide Cordialement Berny Configuration: Window...
Impossible transférer photos sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil sur mon PC, mais je rencontre le problème suivant : Quand je branche le port USB sur mon...
Choix entre deux canon
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo depuis quelques mois déjà j'en ai trouvé deux mais j'hésite entre Le Canon Powershot SX210 IS et...
Creer des panoramas....
Bonjour, je veux créer des panoramas avec des photos j'ai cherché sur le web mais j'ai pas trouvé du code pour le faire.est ce que quelqu'un peu...
Bonjour, J'AI PERDU MES PHOTOS du MUR FACEBOOK ,comment puis je les récuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connecter appareil/pc en bluetooth en direct
Bonjour, Je souhaiterais lors de prises de vue studio relier en bluetooth mon appareil photo à mon PC de façon à avoir en direct un retour des pho...
Impression photo d'identité
Bonjour, Windows 7 / google chrome J'ai une imprimante CANON MG 5200 et je ne trouve plus le chemin pour imprimer une planche de photo d'...
Carte sd non détectée sur appareil photo
Bonjour, J'ai une carte SD depuis maintenant deux ans pour mon appareil photo et depuis un moment , je l'utilise pour transférer mes fichiers d'un...
Appareil photo
Bonsoir, J'ai un appareil photo Minolta GT LENS, numérique, que j'ai trouvé dans ma cave, il y à 1 semaine environ. (Ce n'est pas un Konica-Minolt...
Lecture de carte mémoire sur l'appareil photo
Bonjour, Je possède un Fujifilm S4000. Hier j'ai transféré les photos se trouvent sur la carte mémoire vers mon ordinateur, puis j'ai formaté la c...
Quel appareil photo ?
Bonjour, J'ai actuellement un apareil photo reflex sony. Je fais beaucoup de photo types sport ( essentiellement football ou équitation) ou portra...
Ma carte sd
Bonjour, Voilà, j'ai un appareil photo avec une carte SD de 128 Mb, mais la carte ne peut stocké que 121 Mo, ce qui fait très peu de photo. Je...
Je cherche un site pour faire des montages .
Bonjour, Je cherche un site gratuit qui fait des montages & des diaporamas,de belles retouches et de superbes effets .Comme "Picknik" Merci :)
Que choisir nikon , canon...?
Bonjour, Alors voila j'aimerais acheté un appareil photo reflex ! je prend souvent des photo de sport rapide exemple moto vélo voiture ... que...
Choisir mon apn reflex
Bonjour, cela fait quelques année maintenant que je m'intéresse à la photographie, j'ai actuellement un compact (SONY DSC-W320) , et je voudrais achet...
Bridge pas trop cher ?
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique compact (Sony DSC W530) dont la qualité est assez moyenne dès que la luminosité est basse...
@cecim et si je prenais un hybride ?
Bonjour, Ce message est en autre pour ceci, mais n'hésitez pas à réagir ;) Voilà donc je pensais au départ prendre un Reflex pour débuter en ph...
Objectifs 18 105 ou 18 200 pour nikon d5100?
Bonjour, Je pense pourquoi pas m'acheter un D5100 de Nikon dans le but de commencer à réellement photographier. Ce Reflex est un milieu de gam...
Photo/vidéo:effet virgin suicide/the shoes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...
Changer couleur de peau
Bonjour, Vous auriez un logiciel pour changer la couleur de peau d'un individu? Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1
Créer un copyright
Bonjour, je voudrais savoir comme on fait pour mettre un copyright sur mes photos par exemple.... Merci de votre aide à toutes et tous !!! ...
Diaporama photos effet retrospective polaroid
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un diaporama de photos "effet polaroid" qui s'accumulent sur une même page. Genre rétrospective. Est ce p...
Retoucher les défauts de peau
Bonjour à tous :) Je rechercherais un logiciel ou site pour retoucher les défauts de peau, changer la couleur des yeux de nos photos. On m'a parlé d...
Bridge mais lequel?
Bonjours a toutes et tous; J'aimerai m'acheter un bridge mais je ne sais pas qu'elle marque est bonne et pas cher. Mon budget est de maximum 200?merc...
Exporter-importer
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...
Extraction de photos
Bonjour, jai un souci avec un caméscope samsung HyperDIS 65X et je veux extraire les données. en fait les données ne sont pas lisibles à l'ord...
Photoshop : fusionner et aplatir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre la fusion de tous mes calques visibles et aplatir la photo. Le résultat est le même sauf q...
Comment changer l'arrière d'une photo
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir est-ce qu'il y'a un moyen pour changer l'arrière d'une photo.si oui lequel svp. Configura...
Devis écran noir
Bonjour, Un réparateur sérieux a estimé à 250 € la réparation de mon DMC-FX8. Cause : pluie dans sac mouilé Symptome : - plus d'affichage des...
Mettre ses photos dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai besoin que l'on me dise la technique pour transférer mes photos a partir de l'appareil photo vers un dossier ?merçi d'avance Conf...
Trier les photos
RésoluBonjour à tous, J'aimerais trier mes photos sur mon pc ayant window 7, par date de prise de vue, mais je ne sais pas comment faire. Donc si vous ...
Mettre vidéos sur pc (canon eos 550d)
Bonjour, Je possède un Canon eos 550d et j'ai fait quelques vidéos avec, malheuresement je me demande comment les mettre sur mon PC, je possède le ...
App numérique
Bonjour, app numerique en panne
Fake ou pas? comment savoir?
Bonjour, J'ai une photo de nico fumant la pipe jme demande si cela est reel ou s'il ya un trucage? http://imageshack.us/photo/my-images/839/midget...