Carte SD non détectée sur appareil photo
Mister M
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte SD depuis maintenant deux ans pour mon appareil photo et depuis un moment , je l'utilise pour transférer mes fichiers d'un pc à l'autre . Aujourd'hui , j'ai essayé de la mettre dans mon appareil et là , il me sort que ma carte mémoire n'est pas détecté , pareil sur mon scanner , alors qu'elle marche sur mon ordi ... Si vous savez d'où vient le problème , n'hésitez pas à me faire signe .
Merci d'avance !
J'ai une carte SD depuis maintenant deux ans pour mon appareil photo et depuis un moment , je l'utilise pour transférer mes fichiers d'un pc à l'autre . Aujourd'hui , j'ai essayé de la mettre dans mon appareil et là , il me sort que ma carte mémoire n'est pas détecté , pareil sur mon scanner , alors qu'elle marche sur mon ordi ... Si vous savez d'où vient le problème , n'hésitez pas à me faire signe .
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte SD non détectée sur appareil photo
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour
Le système de fichiers a peut être été changé ou la carte a été formatée.
Le système de fichiers a peut être été changé ou la carte a été formatée.
Mister M
J'ai essayé de la reformater en FAT , en FAT32 , en NTFS et en EXFAT mais rien à y faire ._.
Mais le format de fichier de ta carte au départ n'était pas dans ces formats de fichiers et que l'appareil photo ne les acceptent pas.