Carte SD non détectée sur appareil photo

Mister M -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte SD depuis maintenant deux ans pour mon appareil photo et depuis un moment , je l'utilise pour transférer mes fichiers d'un pc à l'autre . Aujourd'hui , j'ai essayé de la mettre dans mon appareil et là , il me sort que ma carte mémoire n'est pas détecté , pareil sur mon scanner , alors qu'elle marche sur mon ordi ... Si vous savez d'où vient le problème , n'hésitez pas à me faire signe .

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le système de fichiers a peut être été changé ou la carte a été formatée.
0
Mister M

J'ai essayé de la reformater en FAT , en FAT32 , en NTFS et en EXFAT mais rien à y faire ._.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais le format de fichier de ta carte au départ n'était pas dans ces formats de fichiers et que l'appareil photo ne les acceptent pas.
0
Mister M

et y'a quelque chose a faire pour ?
0
Germain

Pouvez-vous formater la carte à partir de l'appareil photos ? Si oui, faites-le.
0
Mister M

j'aimerai bien mais... je n'arrive pas à la détecter avec l'appareil photo .
0

Comme je l'ai déjà dit les cartes SD d'appareils photagraphiques ne sont pas faites pour les pc.
Le format de fichiers est spécifique a l'appareil photo.
Et la carte a été formatée et l'appareil ne la reconnait plus.
0