Effacer marque sur photo
benbeto78
-
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma soeur à été faire une séance photo chez un photographe (cadeau) mais les photos sont "marqué" des initiales en gros du photographe au milieu de chaque photos.
Quand on les regardent en miniature sans les ouvrir dans le répertoire ou elles sont, la marque n'apparait pas mais en les ouvrant on voit les initiales du photographe...
y a t-il un moyen ou un outils qui permet de détruire cela ?
Merci d'avance
Voila ma soeur à été faire une séance photo chez un photographe (cadeau) mais les photos sont "marqué" des initiales en gros du photographe au milieu de chaque photos.
Quand on les regardent en miniature sans les ouvrir dans le répertoire ou elles sont, la marque n'apparait pas mais en les ouvrant on voit les initiales du photographe...
y a t-il un moyen ou un outils qui permet de détruire cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Effacer marque sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
C'est déjà fait, la séance photo a été payé :p mais bon je trouve ça abusé de pas pouvoir ensuite les développer ou les imprimer chez nous sans cette marque.
j'ai déjà fait faire des séances photos et ces la première fois que je vois ça.
du coup j'ai appeler le photographe il m'a dit, oui mais c'est 30 euros... super l'argument, dans ce cas la faut mettre le prix à 60 euros.
je dois le rappeler aujourd'hui pour voir s'il peut pas me filer un autre cd sans les marques... surtout que ça lui coûte rien au mec et en plus en bas de chaque photos y a déjà son nom et son site internet faut pas abuser.