Appareil photo

boysteck Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boysteck Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un appareil photo Minolta GT LENS, numérique, que j'ai trouvé dans ma cave, il y à 1 semaine environ. (Ce n'est pas un Konica-Minolta mais un Minolta tout court donc avant leur fusion de 2004 il me semble). De ce fait, je n'ai ni la boite ni la notice avec.

J'ai acheté une batterie ainsi que la carte mémoire (une compact flash).

Lorsque j'allume mon appareil, toutes les fonctions marchent, la date, le viseur, le nombre de photo .. Tout est là, sauf que mon écran est noir. Lorsque je veux faire une photo, la photo s'enclenche ( le petit bruuit qui montre que la photo est faite) mais là aussi c'est noir.

Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide, se me serait très bénéfique et je lui en serait bien reconnaissant :)

Ps : Le cache a été enlevé :p

Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
AMHA,c'est le capteur qui est "out"
1
boysteck Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le capteur se remplace ? Si oui quel est son prix ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Je suppose que oui mais vu le prix que l'on risque de te demander pour réparer tu ferais mieux d'acheter un autre APN
0
boysteck Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ta réponse en tout cas !
0
Germain

La batterie a coûté plus cher que l'appareil...
0