Developper les photos
lylouma
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'orsque je retouches mes photos ( recadrer ) quand je les fait developper les photos sont couper
meme si sur l'ecran de la borne je recadre quand elles sortent elles sont couper
y'a t'il un reglage à faire sur mon APN ?
merci
j'ai un sony A230
meme si sur l'ecran de la borne je recadre quand elles sortent elles sont couper
y'a t'il un reglage à faire sur mon APN ?
merci
j'ai un sony A230
A voir également:
- Developper les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a peut-être une différence de proportions entre l'image et le papier.
Par ailleurs, et c'était la même chose en argentique, les appareils de tirage sont souvent réglés (un peu par facilité) pour couper légèrement les bords. Ca évite de régler l'optique pile poil à tout bout de champ.
Il n'y a pas de solution idéale: on peut cadrer un peu plus large ou faire une marge blanche (ou autre).
Linux Mageia 1 Firefox 8
Il y a peut-être une différence de proportions entre l'image et le papier.
Par ailleurs, et c'était la même chose en argentique, les appareils de tirage sont souvent réglés (un peu par facilité) pour couper légèrement les bords. Ca évite de régler l'optique pile poil à tout bout de champ.
Il n'y a pas de solution idéale: on peut cadrer un peu plus large ou faire une marge blanche (ou autre).
Linux Mageia 1 Firefox 8