Transfert photos PC vers iPad2

regislion -  
 regislion -
Bonjour,

Le transfert photos de mon PC - Windows XP vers iPad2,se faisait sans problème.Et tout à coup,cela n'a plus marché.Quelle en est la raison? Merci


A voir également:

3 réponses

Germain
 
Attendez, je regarde dans ma boule de cristal... :-)
7
regislion
 
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attends,mais je vais penser à cette solution si je n'en trouve pas d'autres plus limpides.Merci de votre intérêt
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Ce que Germain essaye de t'expliquer avec une pointe d'humour, c'est qu'on est pas devin ;).

Tu ne dis pas comment tu t'y prenais avant, avec quel logiciels, tu ne dis pas "pourquoi" tu ne peux plus maintenant, ou est-ce que ça bloque, les messages d'erreurs, rien.

Sans un minimum d'information, ce n'est pas possible de savoir d'où vient le problème, ou au moins, d'avoir une piste ou commencer.
1
regislion
 
Lors de la première connexion de mon iPad2 à mon ordi il y a quelques semaines,
j'avais préalablement téléchargé iTunes comme cela m'avait été recommandé.Dès ce moment,les opérations d'échanges entre mon PC et l'iPad se sont déroulées de manière automatique,y compris le transfert des photos du dossier 'mes images"de mon ordi,vers "Photos"de mon iPad.
Et puis,à la suite de la connexion d'un second PC sur ma live-box (en remplacement d'un MacBook),il n'y a plus eu de transfert des photos vers iPad,ce à quoi je tiens essentiellement.Merci de toute aide,car je ne suis parvenu à aucun résultat,malgrè tous mes essais.
0