A voir également:
- Quel appareil photo ?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
10 avril 2012 à 13:26
10 avril 2012 à 13:26
Bonjour
"des que la luminosité baisse mes photos deviennent troublent..."
Il y a de grandes chances que ce soit la même chose avec n'importe quel boitier.
Solution:
1/ monter les isos
2/ Investir dans un objectif plus lumineux.
(à quel isos sont tes photos troubles, et quelle ouverture ton objectif ?)
Cordialement
"des que la luminosité baisse mes photos deviennent troublent..."
Il y a de grandes chances que ce soit la même chose avec n'importe quel boitier.
Solution:
1/ monter les isos
2/ Investir dans un objectif plus lumineux.
(à quel isos sont tes photos troubles, et quelle ouverture ton objectif ?)
Cordialement
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
10 avril 2012 à 14:12
10 avril 2012 à 14:12
Bonjour,
Deux remarques en complément de durock.
1. Sony est une bonne marque comme Canon, Nikon et Pentax pour les Reflex;
2. Vu le type de photos (sportive) ce n'est pas forcément dans un boitier que tu dois investir; mais principalement dans une optique adéquate qui sera plus lumineux car bcp de shots par faible luminosité et pour photos sportive nécessité d'avoir un 200 mm minimum et même un 300 mm est indispensable dans certains domaines sportifs. Et cet objectif coute assez, voire très, cher ----> il faut investir pour une optique plutôt que pour un boitier.
Bonne après-midi.
Amitiés durock.
-------------------------------------------The Braveheart----------------------------------------
Deux remarques en complément de durock.
1. Sony est une bonne marque comme Canon, Nikon et Pentax pour les Reflex;
2. Vu le type de photos (sportive) ce n'est pas forcément dans un boitier que tu dois investir; mais principalement dans une optique adéquate qui sera plus lumineux car bcp de shots par faible luminosité et pour photos sportive nécessité d'avoir un 200 mm minimum et même un 300 mm est indispensable dans certains domaines sportifs. Et cet objectif coute assez, voire très, cher ----> il faut investir pour une optique plutôt que pour un boitier.
Bonne après-midi.
Amitiés durock.
-------------------------------------------The Braveheart----------------------------------------
bonjour,
Merci pour vos reponses.
Sachant que j'ai actuellement un Sony Alpha A390L, que me conseillez vous pour soit monter mes isos, soit comme optique pour augmenter la luminosité.
Car je ne suis pas très doué dans ce domaine de savoir quoi serait bon pour mon apareil photo.
Et combien environ couterai une bonne optique pour ce type d'apareil.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Melsi
Merci pour vos reponses.
Sachant que j'ai actuellement un Sony Alpha A390L, que me conseillez vous pour soit monter mes isos, soit comme optique pour augmenter la luminosité.
Car je ne suis pas très doué dans ce domaine de savoir quoi serait bon pour mon apareil photo.
Et combien environ couterai une bonne optique pour ce type d'apareil.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Melsi