Capacité de photo sur appareil photo

Tanah -  
 Tanah -
Bonjour, à chaque fois que je prends photo, le minimum de sa capacité est de 1 Mega, quelques fois ça peut aller même jusqu'à 3 Mega. Comment je vais faire pour regler mon appareil photo pour reduire cette taille si énorme car je n'arrive pas avec le peu de connaissance que j'ai sur les appareils photos. Je vous remercie de votre aide mesdames et messieurs.



A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Sur mon appareil photo je puis régler cela via le menu > Qualité de l'image.
Tu doit entrer dans le menu de ton appareil et voir les fonctions !
Ce n'est pas pour tous les appareils identique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Tanah
 
JE vous remercie beaucoup Tribun de votre aide. J'espère que j'arriverai à changer quelques chose avec ce que vous venez de me dire.
Merci beaucoup!
0
Germain
 
Dans les menus de votre APN, il existe un format de photo, choisissez une définition moindre (si vous avez un dix millions de pixels, choisissez 7 millions ou 5). Vous avez aussi la possibilité de réduire cette taille en post-production (photofiltre ou autre).
Mais 3 Mo, ce n'est pas énorme, surtout avec les capacités des cartes et disques durs de maintenant...
0
Tanah
 
Merci beaucoup Germain oui c'est vrai que 3 Mega c'est pas beaucoup mais chez avec le dure cout de l'internet ici à Madagascar ça fait déjà son effet. Et merci beaucoup.
0