Quel apn compact choisir?
cclem
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider...
Le problème et que je suis plutôt maladroite. Je me suis donc orientée vers des apn watherproof et résitant j'ai retenu le Lumix ft3 le nikon aw100 et le pentax wg 2.
Mais je me demande si cela vaut vraiment le coût par rapport a un apn plus classique (au niveau de la qaulité des images notamment). Et puis sont ils vraiment solides?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider...
Le problème et que je suis plutôt maladroite. Je me suis donc orientée vers des apn watherproof et résitant j'ai retenu le Lumix ft3 le nikon aw100 et le pentax wg 2.
Mais je me demande si cela vaut vraiment le coût par rapport a un apn plus classique (au niveau de la qaulité des images notamment). Et puis sont ils vraiment solides?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Quel apn compact choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
Mais je m'adresse a ceux qui possède l'un des apn que j'ai sité savoir si ils sont vraiment solide?