Quel apn compact choisir?

Fermé
cclem - Modifié par cclem le 20/04/2012 à 14:32
 Germain - 21 avril 2012 à 12:54
Bonjour,
Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider...
Le problème et que je suis plutôt maladroite. Je me suis donc orientée vers des apn watherproof et résitant j'ai retenu le Lumix ft3 le nikon aw100 et le pentax wg 2.
Mais je me demande si cela vaut vraiment le coût par rapport a un apn plus classique (au niveau de la qaulité des images notamment). Et puis sont ils vraiment solides?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Oui, il existe des apn étanches et anti-chocs. Mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Tout dépend du type de photos que vous allez faire avec.
0
Je comprend bien. Je veux pouvoir faire des photos de qualité assez convenable en exterieur comme en interieur.
Mais je m'adresse a ceux qui possède l'un des apn que j'ai sité savoir si ils sont vraiment solide?
0
Allez sur le site FNAC.COM et télécharger le PDF dossier technique "APN compacts et bridges". Il y a 3 ou 4 compacts "baroudeurs" qui peuvent vous intéresser et le choix de la Fnac est réputé. Inspirez-vous en mais pour l'achat, utilisez un comparateur de prix.
0