Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.

Fermé
dilan - Modifié par dilan le 18/04/2012 à 21:59
 dilan - 19 avril 2012 à 16:56
Bonjour,
Mon imprimante epson n'imprime pas en gris (j'ai du noir remplie).

Comment mettre noir comme couleur quand il n'y a plus une couleur, exeple quand y a plus une couleur il met en rouge, je voudrais bien qui mette en noir

4 réponses

contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 124
19 avril 2012 à 06:55
cela depend des imprimantes... et du logiciel depuis lequel vous imprimez..

Essayer de forcer l'impression en noir depuis la fenetre d'impression dans les proprietes de l'imprimante. Par ex. depuis Word, dans l'onglet "qualite/papier" vous pouvez cocher impression couleur ou noir.
0
oui mais mon bute est d'imprimer en couleur, dans une photo que j'imprime le gris et remplacé par le rouge, mais je voudrais du noire à la place.

j'ai une sx210

j'ai des cartouches remplies de

cyan
jaune
magenta
noire
0
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 124
19 avril 2012 à 13:05
Faites un test de couleur car il est possible que vous ayez une cartouche de defectueuse...

Si votre image n'est pas en niveau de gris, elle est consideree comme etant en RVB (meme si a l'ecran elle apparait en gris), et l'imprimante utilise les cartouches couleur pour l'imprimer.
Les 3 couleurs restitueront le gris, mais si il en manque une ou plusieurs, il y aura une dominante.
0
j'ai acheté les cartouches hier donc je suis un peu dégoûté^^
j'utile word 2010
0