A voir également:
- Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.
- Ecran noir pc - Guide
- Pourquoi mon fond d'écran est noir ✓ - Forum Windows 7
- Rond gris messenger bloqué - Forum Facebook Messenger
- Google noir - Guide
- Discord ecran gris ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
contrariness
Messages postés
19868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 124
19 avril 2012 à 06:55
19 avril 2012 à 06:55
cela depend des imprimantes... et du logiciel depuis lequel vous imprimez..
Essayer de forcer l'impression en noir depuis la fenetre d'impression dans les proprietes de l'imprimante. Par ex. depuis Word, dans l'onglet "qualite/papier" vous pouvez cocher impression couleur ou noir.
Essayer de forcer l'impression en noir depuis la fenetre d'impression dans les proprietes de l'imprimante. Par ex. depuis Word, dans l'onglet "qualite/papier" vous pouvez cocher impression couleur ou noir.
oui mais mon bute est d'imprimer en couleur, dans une photo que j'imprime le gris et remplacé par le rouge, mais je voudrais du noire à la place.
j'ai une sx210
j'ai des cartouches remplies de
cyan
jaune
magenta
noire
j'ai une sx210
j'ai des cartouches remplies de
cyan
jaune
magenta
noire
contrariness
Messages postés
19868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 124
19 avril 2012 à 13:05
19 avril 2012 à 13:05
Faites un test de couleur car il est possible que vous ayez une cartouche de defectueuse...
Si votre image n'est pas en niveau de gris, elle est consideree comme etant en RVB (meme si a l'ecran elle apparait en gris), et l'imprimante utilise les cartouches couleur pour l'imprimer.
Les 3 couleurs restitueront le gris, mais si il en manque une ou plusieurs, il y aura une dominante.
Si votre image n'est pas en niveau de gris, elle est consideree comme etant en RVB (meme si a l'ecran elle apparait en gris), et l'imprimante utilise les cartouches couleur pour l'imprimer.
Les 3 couleurs restitueront le gris, mais si il en manque une ou plusieurs, il y aura une dominante.