Questions sur les appareils photos argentique

OoscarR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OoscarR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 questions sur les appareils photos argentique:
existe-t-il des zooms ? car je possède un kodak retina III s et je n'ai trouver aucun zoom en vente !
ma 2ème question est:
existe-t-il des appareils photos argentique sans la molette pour régler la luminosité, c'est à dire que l'appareil photo la réglerai tout seul ou alors qu'on la règle plus facilement parce que sur mon kodak retina III s c'est très galère !

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Germain

Oui pour les deux questions. Toutefois les zoom sont manuels et il faut que l'attache à l'appareil corresponde au vôtre.
0
OoscarR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous me donnez des liens pour l'achat de ces zooms svp ?

cdl
0
Germain

Un zoom est indépendant (dans une certaine mesure) de l'appareil (je supposais que le retina III est un reflex). Je viens de voir (en cherchant sur le net) que votre appareil est plutôt "collector" et que l'objectif n'est pas interchangeable. Donc pour le zoom oubliez.
0
OoscarR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sur le reflex y a t-il des zooms a l'achat ?
0