Canon EOS 500D flou
deagle5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm.
Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu compte un peu tard et du coup, le démaquillant a surement du s'incruster dans l'appareil.
J'ai essayé d'essuyer partout en enlever batterie, objectif, carte SD.
Le problème maintenant est que lorsque je veux prendre un photo à l'intérieur tout est flou.
En prenant la photo comme ça, je la visualise toute noire.
En essayant de visualiser sur l'écran LCD ce que je vois au travers de l'appareil, ça me fait : " Err 30 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. Éteindre puis rallumer l'appareil."
Avez-vous une solution en sachant que je n'avais pas pris la garantie ?? :'(
Merci.
Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm.
Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu compte un peu tard et du coup, le démaquillant a surement du s'incruster dans l'appareil.
J'ai essayé d'essuyer partout en enlever batterie, objectif, carte SD.
Le problème maintenant est que lorsque je veux prendre un photo à l'intérieur tout est flou.
En prenant la photo comme ça, je la visualise toute noire.
En essayant de visualiser sur l'écran LCD ce que je vois au travers de l'appareil, ça me fait : " Err 30 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. Éteindre puis rallumer l'appareil."
Avez-vous une solution en sachant que je n'avais pas pris la garantie ?? :'(
Merci.
A voir également:
- Canon EOS 500D flou
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante