Utiliser photoshop

footeux -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment effacer un motif sur une photo et le remplacer par un autre (photoshop)
merci

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

'soir Transat,

Il a été précis puisqu'il a dit Photoshop, avec un autre logiciel c'est bien connu on ne peut pas le faire, d'un autre côté pas savoir faire ça et utiliser Photoshop je trouve qu'il y a comme quelque chose de risible ou plus exactement de pathétique là dedans...

Bonne fin de soirée.

Luke.
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

re'soir Luke
Il est vrai que depuis quelques temps,on peut noter une recrudescence de questions simples sur photoshop.
C'est à se demander si les impétrants prennent la peine d'étudier un tant soit peu ce logiciel
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

'lut les gars,

Allons, ne soyez pas médisants avec ces pauvres gens qui ont déboursé 1000€ pour un logiciel qui fait bien sur un ordi.

Ah pouvoir dire que l'on a Photoshop CS6, je vous dis pas la jouissance que cela procure. Jouissance qui est moindre avec Photofiltre et The Gimp, convenez-en.

Et en plus, Photoshop vous ouvre pleins d'opportunités.... XD.

Amitiés à tous les deux mes amis et un excellent dimanche sur un air de "Sarko" mence ou de "Hollande" main qui chante!!! :D

TBH
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quel motif ,sur quelle partie de la photo?
Soyez,svp,un peu plus précis dans les questions
0
Germain

Les possesseurs de Photoshop doivent bien commencer un jour, avec les conseils des maîtres que vous devez être.

"Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas" (Lao-Tseu)
0

Bonjour Germain Je suis entièrement d'accord avec toi sur le proverbe chinois.
Ce que je demande ,et je ne suis pas le seul,c'est que la question soit posée d'une façon précise.
D'autre part,Quelque soit le logiciel utilisé(du plus simple à l'usine à gaz)on commence par l'étudier au début
bonne journée
0