A voir également:
- Fermeture de picnik avez vous d'autres tuyaux
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Picnik - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonsoir,
Tu as ici un listing d'éditeurs en ligne du même type que Picnik.
Personnellement, je te conseille:
Pixlr;
Sumo Paint.
Maintenant il existe aussi des logiciels type Photoshop. Je te conseille deux logiciels pour tes retouches.
Photofiltre. Le plus facile à maîtriser dans un premier temps mais très bon et très efficace. Deux versions, une gratuite et une payante mais la gratuite suffit.
The Gimp. Logiciel Open Source considéré à juste titre comme le concurrent direct et gratuit de Photoshop et Paint Shop Pro. Il est plus difficile à maîtriser que Photofiltre mais plus puissant.
Donc commence avec Photofiltre et si le besoin et l'envie se présente, passe alors à The Gimp!!!
Bonne soirée.
Tu as ici un listing d'éditeurs en ligne du même type que Picnik.
Personnellement, je te conseille:
Pixlr;
Sumo Paint.
Maintenant il existe aussi des logiciels type Photoshop. Je te conseille deux logiciels pour tes retouches.
Photofiltre. Le plus facile à maîtriser dans un premier temps mais très bon et très efficace. Deux versions, une gratuite et une payante mais la gratuite suffit.
The Gimp. Logiciel Open Source considéré à juste titre comme le concurrent direct et gratuit de Photoshop et Paint Shop Pro. Il est plus difficile à maîtriser que Photofiltre mais plus puissant.
Donc commence avec Photofiltre et si le besoin et l'envie se présente, passe alors à The Gimp!!!
Bonne soirée.
http://www.modifier-photos.com/picmonkey-retouche-photo.html