Impossible d'envoyer des photos

Fermé
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 9 juin 2012 à 09:49
 mcd - 12 juin 2012 à 17:45
Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai voulu mettre des photos sur un site d'annonces mais, impossible de charger les photos. Pendant une demie heure ça m'a mis "patientez" et j'ai fini par quitter. Je me suis pas inquiété, je me suis dis que ça venait du site.
Or, hier j'ai voulu envoyé un mail avec des photos et impossible, ça a pas arrêté de charger mais ça voulais pas me les mettre.
C'est la première fois que ça me fait ça.
Merci d'avance

4 réponses

le gaboma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 15:56
Bonjour,
c'est peut-être, et souvent dû à la confection.
Tu peur aussi envoyer tes photos en pièces jointes par mail.
0
C'est ce que je fais mais ça charge une infinité de temps.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 10/06/2012 à 17:20
Bonjour,

Des tas de raisons: connexion plus lente pour une raison X (voir ICI), images trop lourdes, site en maintenance etc, etc, etc....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un grand nombre de photos avec picasa. Les sélectionner, en bas de l'écran, vous avez envoi par mail, clic! rentrer les adresses gmail ou hotmail, et ça marche super bien....
0