1 site d'hébergement de photos à conseiller ?

Fermé
John1970 - 12 juin 2012 à 01:08
Serialpictures Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 22:00
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un site d'hébergement de photos fortement fréquenté qui ait les fonctions suivantes en gratuit : classement en dossiers ; impossibilité de récupérer les photos par clique droit ; possibilité de vendre ou acheter les photos ; possibilité pour les tiers (sans obligation de s'inscrire sur le site) de visionner tout ou d'être averti dés qu'un photographe dépose un cliché sur son compte ?
J'en connais déjà une paire (Picasa, Flickr, Overblog, 500px) mais soit il leur manque certaines de ces fonctions soit elles sont payantes.

Merci.
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
12 juin 2012 à 01:22
je n'ai pas de site à te conseiller en particulier mais je peux t'avertir que bon nombre d'utilisateurs de site web connaissent la capture d'écran via la touche "imprim ecran"... Ceci rend donc inefficace le critère de click droit :)

Perso, j'ai créé un site perso sur kegtux.org :)
0
Je sais mais si on peut éviter de faciliter la vie des voleurs d'images...
0
Il est totalement impossible d'empêcher le vol d'images sur un site (ou même d'une video).
D'autres solutions existent que la capture d'écran mais nécessitant un peu de connaissances techniques.

Va voir sur Jingoo. Pour les fonctions vente ils sont les plus forts. Pour le reste c'est à toi de faire connaître ton travail. (Par un site, ton activité Facebook, etc.)

ACDSee dispose également de fonctions permettant l'hébergement et le partage photo si on possède leur logiciel. Mais je l'ai jamais testé.
0
Serialpictures Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
Modifié par Chris 94 le 15/06/2012 à 02:15
Bonsoir.

Il est effectivement très difficile de protéger ses photos sur le web. Si tu veux qu'elles ne soit pas utilisées à des fins commerciales (cartes postales ets...) tu peux les afficher dans une taille réduite (1024X1024 par exemple). Tu peux également leur mettre un filigrane.
Sinon pour la plate forme le mieux c'est un bon vieux blog avec un compte Twitter, Facebook et Google +....(cf Selgan) Tu peux utiliser la plate forme Wordpress pour faire ton site. C'est gratuit et performant. Pour te faire payer : PayPal...

A+++
Patrick
Lien publicitaire supprimé par la Modération
0