Est-ce réparable?

redali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pentax mz5n (argentique) n'affiche plus rien.je n'entends que le bruit bizare du moteur quand je l'ouvre .est-ce réparable?.

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
contactes le fabricant sur Internet car il est fort probable que ton appareil, comme les autres ne soit pas répérable. Ls SAV echangent un appareil quand il est sous garantie et le "cassé" va à la poubelle. Par ailleurs il existe sur paris des officines ou évoluent de bons techniciens patients ,qui font parfois des miracles mais il faut les trouver et "rappel" tout a un prix, surtout celui de la main d'oeuvre!
Civilisation kleenex ou tout est jetable, vive la mondialisation
salut
1
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... s'il vous plait, MERCI...!

Ce n'est pas très difficile.

En cas de difficulté pour taper ces mots sur le clavier, je vous suggère faire un "copier-coller"...

Gilles.
0
redali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez raison mr ,je suis impardonnable ,mettons ca sur le compte de la précipitation ,alors mille merci,meme si je n'ai pas eu de reponse a mon probleme
0
redali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bernorenard !!
0