Impossible d'inserer une photo

mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible d'insérer une photo a une annonce sur le bon coin!
Comment dois-je m'y prendre?
Merci de me répondre.

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Avoir un navigateur à jour, puis :
1. cliquer sur déposer une annonce
2. remplir les champs indiqués
3. cliquer sur parcourir pour ajouter une photo
4. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, chercher laphoto
5. cliquer sur ouvrir
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu,c'est exactement ce que j'ai fais,la photo se télécharge et au bout d'un moment une petite fenêtre s'ouvre me disant"que le temps de téléchargement est dépassé! Je l'ai fais refais une dizaine de fois et je pense que c'est la photo qui est trop grande mais je ne sais pas comment le réduire.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Avec Paint qui est inclus dans le système il est possible de réduire les photos.
- Cliquer sur Démarrer,
- Taper PAINT dans recherche,
- Importer la photo,
- onglet " Redimensionner" choisir Pixel ou Pourcentage.

La même chose est possible avec la plupart des logiciels de retouche photos.
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci!!!! grâce a vous j'ai pu insérer la photo!!! Merci pour vos conseils!
mnaimosyne
0

De rien, je suis ravi d'avoir pu être utile... ;-)
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

nous voudrions bien te répondre mais nous ne pouvons malheureusement rien faire pour t'aider car tu ne donnes pas assez de détails.
Avec quel logiciel travailles tu?
De quoi a l'air ton fichier présentement?
Etc

Merci
-1