Panne de numerique

pack72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon numerique (nikon coolpix L22) il ne veut plus s'allumé. J'ai rechagé mes piles, mis des piles neuve mais il ne veut rien savoir. Il a 2 ans. Je pensé l'enmené chez un photographe peut etre qu'il serait quoi faire. Ou quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
dans un 1er temps, il serait utile de tester l'APN avec des piles neuves et non des batteries rechargeables. Rien ne prouve que le chargeur charge quelque chose.
La série L de Nikon est justement capable de fonctionner aussi bien avec des piles que des batteries, alors autant en profiter avant de demander secours au SAV.

Si ça marche, il suffira d'acheter un autre chargeur. Et peut être des batteries si celles-ci ont été bousillées par un chargeur défectueux. Honnêtement, je ne veux pas vous laisser beaucoup d'espoir.
0